Panne à quel niveau ?

Mon lecteur/enregistreur dvd (de salon)a du mal à reconnaître les dvd+rw.
Il m'affiche souvent dvd ou no disc et dans ce cas je ne peux pas
enregistrer.
À quel niveau pensez vous que se situe la panne ? (lentille, circuit...)
Merci d'avance pour toute aide.

Jean

Re: Panne à quel niveau ?

très probablement lentille sale.

d'où l'utilité de posséder un disque de nettoyage!

sinon, pinceau fin sur la lentille, attention c'est TRES fragile.

JJ

Re: Panne à quel niveau ?
Merci Jeanjacques,

Je possède un disque de nettoyage mais ça n'a pas servi, je vais essayer
avec un pinceau si j'arrive à la lentille.

Site Timeline