dépannage lecteur DVD

ou 7 ans. Il ne marche plus depuis le week end dernier. Le chariot
supportant la lentille cherche la piste sur le DVD mais ne trouve rien,
je le vois monter et descendre plusieurs fois la lentille, pour

minutes au milieu du DVD et afficher un message d'erreur lecture
disque.

comportement quel que soit le DVD. Y a-t-il quelque chose que je puisse

Re: dépannage lecteur DVD

Bonjour
Outre un probleme optique il y a le piege de la synchronisation impossible
pour cause de vitesse de rotation insuffisante.
Verifier la tension sur le moteur si elle est ptoche du maximum

Parfois ca marche encore sur les CD audio.

Les moteurs de lecteur salon sont souvent des daubes mais assez
facilemeny interchangeable.

Re: dépannage lecteur DVD

Ok merci bien, je n'ai pas fait de mesures mais il me semblait qu'il

Re: dépannage lecteur DVD

(..)

Re: dépannage lecteur DVD

bien une charge de 7.5 ohm (11.99V) donc je pense que c'est bon de ce

Re: dépannage lecteur DVD

 ou

is
pouvoir le lire. KSS-122 ? un truc du genre.

Electron.

Re: dépannage lecteur DVD

pendant la recherche du focus.