oscilloscope tektronix 2212 connectique et manuel - Page 5

Re: oscilloscope tektronix 2212 connectique et manuel
sylfranc a écrit :

Plein de choses...
Et d'autres ont répondu avec habileté. Bravo.

Voilà un fil comme je les aime, et, à l'évidence, je ne suis pas seul.
La jeune génération saura pousser la roue bien au-delà du point où nos
forces faiblissantes l'avaient abandonnée.
Et bravo pour la saine répartition de son "temps de cerveau disponible"
entre technique et ... ressources humaines.

Merci à tous pour cette saine lecture.

--
VieuxGeo AVC (*) - http://goctruc.free.fr
(*) Authentique Vieux Con

Re: oscilloscope tektronix 2212 connectique et manuel
sylfranc a ecrit
bonjour à tous
Bien que je n'en doutais pas un instant, merci à tous d'avoir été
"sympa" avec le "gamin Sylvain" ;o)
C'est de la bonne graine qui pousse bien ! :oÞ
Rvl

Re: oscilloscope tektronix 2212 connectique et manuel
rvlegran a tapoté du bout de ses petites papattes :

On a vu ça ! Et tu l'arroses bien :)
Faut nous en trouver d'autres comme ça !