Livres à donner [78]

Bonjour je donne un certain nombre de livres et docs relatifs aux sasfépus et à l'électronique. Description en image :

et

Seule condition : prendre le tout si possible. Je peux à la rigueur envisager de scinder en 2 lots, genre sasfépus d'un coté, électronique de l'autre. Merci pour eux...

Contact : fpierre+ snipped-for-privacy@gmail.com

xpost fr.sci.electronique et fr.comp.ordinosaures, fu2 fr.comp.ordinosaures

Reply to
Fred

Merci à tous, tous ces livres ont trouvé un nouveau nid. Cordialement,