demande d'aide recepteur IR

jules :

Ne pas confondre ces espèces de petits cones avec des /jarnières/ qui sont en Alsace des espèces de petits gonds.

--
Pierre Maurette
Reply to

s avec

ui

Bas des "betits" mais des "z'esp=E8ces de"

Reply to
jules

jules :

J'ai hésité à écrire "bedits", mais je connais mal la prononciation alsacienne.

--
Pierre Maurette
Reply to

Pas du tout ! Depuis que les télés sont trop plates pour qu'on y pose le napperon brodé, le vase de fleurs et quelques bibelots, les beaufs décorent leur télé comme ils peuvent ! ;)

"LeLapin"

| daniel a tapoté du bout de ses petites papattes : | joli troll :-))

Et suppriment tous les messages qu'ils ont posté sur le thread qu'ils ont eux-même ouvert ...

Ah ? Moi j'ai toujours le post de départ.

"LeLapin"

| Ah ? Moi j'ai toujours le post de départ.

Il a supprimé tous ses messages via Google Groups. ( mais on les trouve toujours ailleurs ... )

ose le

=E9corent

a celui qui a =E9crit ceci : Pas du tout ! Depuis que les t=E9l=E9s sont trop plates pour qu'on y pose le

=E9corent

apprend la politesse avant de parler et de dire que les autres sont des beaufs sale bouffon. Facile de faire son mariol cach=E9 derri=E8re son pc. Si le sujet ne t'interesse pas ferme l=E0 au lieu de dire tes vieilles r=E9flections pu=E9riles.

Reply to
ceds_

sale bouffon. Facile de faire son mariol caché derrière son pc. là c'est fort ,trop fort!

Reply to
gi

Le 17/07/2011 20:39, Pierre Maurette a =E9crit :

les avec

qui

tion

Ach, ich auch !