decoupage pour alim ATX à partir de 12V cc

bonjour, je dispose d'une batterie de 12v à hautte puissance, je cherche un montage qui me permettrait de découper et d'alimenter une carte mère ATX à partir de cette batterie de 12 V j'ai fait de nombreuses recherches sur le net pour peu de résultats, je suis donc a la recherche du circuit le plus adéquat à mon problème. Merci

Reply to
nuage

j'ai trouvé un montage peu honereux ( 39 euros, contre 200 euros pour le opus montage ) je vais donc me décider pour ce choix qui est moins cher que si je devais tout réaliser moi même. Par contre, une question me trote dans la tete : je dispose de 2 batteries de 13.5V et 3.5 amperes chacunes. à savoir que le metit montage delivre du 200 w, fonctionne entre 11 et 14 v en entrée, me faudra t'il rajoutter un regulateur de tension fixe à 12V pour alimenter ce circuit avec une batrie ? sachant qu'il peut delivrer de 6 à 12 A en sortie selon le découpage , faudra t'il monter les 2 batteries de 12v en parallèles pour augmenter l'intensité ? MERCI

"nuage" a écrit dans le message de news:

4253ba9f$0$1233$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...

nuage

Salut,

Par curiosité, tu l'as trouvé où ton montage ???

gg

Reply to
Jerome PAULIN

as tu besoin de plus d'info sur mon projet ?

"nuage" a écrit dans le message de news:

4253f67a$0$19330$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...

d'un

dans

Reply to