astuce pour rE9%soudre le problE8%me, je suis preneur.

Michel

Re: Adaptateur Lampe

eh bien si ca existe... mais c'etait pas facile ...

http://cgi.ebay.fr/2-X-E14-to-B22-Socket-LED-Halogen-CFL-Light-Bulb-Lamp-Adapter-Converter-Holder-/300706501540?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item46038113a4

Cordialement,

--

----------
Kripton

Re: Adaptateur Lampe

Merci beaucoup. J'avais cherchE9% un moment sans trouver.
Puis-je vous demander comment vous avez fait ?
Vous utilisez un mE9%ta moteur de recherche ou un autre outil les
facilitant ?

Michel

Re: Adaptateur Lampe

j'ai tapé "e14 to b22" AVEC les guillemets dans le moteur de recherche
d'ebay ...
sans les guillemets il trouve aussi mais il y a des milliers de
resultats et quasi tous
dans le mauvais sens de la douille sauf deux ...
Cordialement,
--
----------
Kripton

Re: Adaptateur Lampe

< on ecrit > r...
http://www.acheter-ampoules.fr/accessoire/adaptateurs-culots.html
 Avec un fer Ă  souder , de la pâte polymère  et un peu d'habiletĂ©,  il ne
doit pas etre bien compliqué de fabriquer ..... ce que l'on désire , qui
n'existe pas ou qui est rare  ...

Re: Adaptateur Lampe

sur ce lien il y a une b22 vers e14 mais ce n'est pas celle qui
interesse Michel ...
il faut l'autre sens effectivement c'est assez introuvable !

--
Kripton

Re: Adaptateur Lampe

Ok moi j'avais fais trE8%s exactement la mEA%me chose
mais sur Google. Et E7%a n'avait rien donnE9%. Il faut
que je pense E0% utiliser Ebay aussi. Merci.

Michel.

Site Timeline