Et ne parlons pas des posts
quotE9%s comme des gorets et
ceux oF9% l'on rE9%pond au dessus...

Pour les comprendre il faut
EA%tre ceinture noire de sudoku ;-)

--
-Stan

Re: Un ordinateur en bois :-)

Aucun souci sous linux/firefox et greffon Totem

Re: Un ordinateur en bois :-)

ici avec kaffeine  OK
--
capfree

Re: Un ordinateur en bois :-)
Le 23-03-2010, ? propos de
Re: Un ordinateur en bois :-),
 capfree ?crivait dans fr.sci.electronique :

    Ni totem ni kaffeine ne fonctionnent sur sparc (programmeurs aux
    pieds tendres qui ne savent pas ce qu'est un alignement mémoire. Les
    deux sigbussent allègrement.).

Re: Un ordinateur en bois :-)

Sparc l'informatique du pauvre  ;-)
moi je me nourris à satiété rien qu'avec les miettes de GNU/Linux

--
capfree

Re: Un ordinateur en bois :-)
Le 24-03-2010, ? propos de
Re: Un ordinateur en bois :-),
 capfree ?crivait dans fr.sci.electronique :

    Les bus errors signalent des problèmes _dans_ les logiciels et sont
    indépendants du système d'exploitation. D'ailleurs pour ta gouverne :

rayleigh:[~] > uname -a
Linux rayleigh 2.6.28.10 #2 SMP Mon Aug 10 16:05:07 CEST 2009 sparc64 GNU/Linux
rayleigh:[~] > cat /proc/cpuinfo
cpu             : TI UltraSparc III+ (Cheetah+)
fpu             : UltraSparc III+ integrated FPU
prom            : OBP 4.16.4 2004/12/18 05:18
type            : sun4u
ncpus probed    : 2
ncpus active    : 2
D$ parity tl1   : 0
I$ parity tl1   : 0
Cpu0ClkTck      : 0000000001ad2748
Cpu1ClkTck      : 0000000001ad2748
MMU Type        : Cheetah+
State:
CPU0:           online
CPU1:           online
rayleigh:[~] > cat /proc/openprom/name
SUNW,Sun-Blade-2000

    Cordialement,

Re: Un ordinateur en bois :-)

Je me doutais bien que Sun cotoyais les aigles, qui de la-haut
distinguent tout mais font fi des miettes (pour persévérer dans la
métaphore alimentaire)

--
capfree  -  simple piaf

Re: Un ordinateur en bois :-)

j'ai dans le fond de mon sous sol un E80, un machin quadriprocesseur, et
un sun 10K, un truc avec encore plus de procs dedans

si ça intéresse quelqu'un?

JJ

Re: Un ordinateur en bois :-)
Le 26-03-2010, ? propos de
Re: Un ordinateur en bois :-),
 jj ?crivait dans fr.sci.electronique :

    Ã‡a peut. Ça dépend surtout de l'endroit où se trouve la cave ;-)

Re: Un ordinateur en bois :-)

Surement sous la maison !

Re: Un ordinateur en bois :-)

Et en plus, et ça me fait penser aux cours de mon oncle sur les
"Enclenchements" du programme 1935 de l'École Centrale !
Max.

Re: Un ordinateur en bois :-)

Vous parlez des enclenchements du ferroviaire ?

--
-Stan

Re: Un ordinateur en bois :-)

Exact !
Max.

Re: Un ordinateur en bois :-)

Ca me rappelle l'ordinateur en carton
http://bhrm.eu/ordinateurs-autrefois/id283.htm

Re: Un ordinateur en bois :-)

snipped-for-privacy@r1g2000yqj.googlegroups.com...
| Un prof d'informatique a réalisé un ordinateur en bois,
| avec des ficelles et des poulies ... un pur délice !

| Portes ET, OU, NON :
| http://cjoint.com/?dxjQ1sB2vk

Les manuels font enfin pouvoir accéder à l'informatique. Il tireront les
ficelles.
:-)

Re: Un ordinateur en bois :-)

Non, les manuels ont mieux à tâter.