--

http://archaero.com/
Reply to
Jacques DASSIÉ

pas de quoi :-)

Le temps passe vite, parait-il ;-)

Reply to
olivier B.

le temps, question de limite technonologique et pas d'obsolescence

tubes moins "modernes").

marcheront encore.

Reply to
François Guillet

Bon, je continue le tri, je tombe sur un tas de vieilles docs qui me foutent le cafard, et parfois des objets que j'ai envie de valoriser, cette

Reply to
olivier B.

Elle est pas belle ?

http://archaero.com/
Reply to
Jacques DASSIÉ

Effectivement ! Nous faisons amoureusement nos propres photos...

--

http://archaero.com/
Reply to

Oh, je la connais bien, elle est beaucoup plus haute et n'a pas l'anode

peine 67 ans...

COTAL. Souvenirs, souvenirs...

http://archaero.com/
Reply to