Rions ensemble.

Le Fri, 5 Feb 2010 17:30:33 +0100, "Fran=C3=A7ois Guillet" a =C3=A9crit :

Ben, mon pauvre ! S'il te faut quinze jours, ou l'avis des autres pour trouver une faille aussi =C3=A9vidente, ou te faire ta propre opinion ! Je crois que tout est dit. Cela dit, continue, tu m'amuses beaucoup comme dirait... Bref !

le sujet,

Tout =C3=A0 fait, je n'ai aucune comp=C3=A9tence en quoi que ce soit. Je= suis juste pass=C3=A9 pour te faire chier. =C3=87a te va comme =C3=A7a ?

=C3=A9sert=C3=A9

on, =C3=A0

b o=C3=B9

Comme dit un ami, je devrais laisser tomber ce pauvre type (en parlant de toi), mais j'avoue avoir du mal... tu es tellement con que =C3=A7a fini par =C3=AAtre amusant.

En attendant, =C3=A0 part insulter courtoisement les autres, on attends toujours les r=C3=A9sultats de tes exp=C3=A9riences... Une =C3=A9quation = me suffira et malgr=C3=A9 mon incomp=C3=A9tence notoire, je ferais l'effort exceptionn= el de comprendre ta savante interpr=C3=A9tation !

--=20 Jacques.

Reply to
Kojak

Le Fri, 5 Feb 2010 19:19:40 +0100, "Fran=C3=A7ois Guillet" a =C3=A9crit :

vais

Tout comme toi, en effet. Merci de me rappeler que tu n'es qu'un cr=C3=A9tin.

manque de

On organise un d=C3=AEn=C3=A9 avec des amis, et on aimerait bien t'inviter= pour que tu nous parles de ton fameux moteur. Si tu es int=C3=A9ress=C3=A9, n'h= =C3=A9site pas =C3=A0 me contacter par mail.

--=20 Jacques.

Reply to
Kojak

Le Fri, 5 Feb 2010 18:49:03 +0100, "Fran=C3=A7ois Guillet" a =C3=A9crit :

Un synth=C3=A8se ? Mort de rire. Je connais un autre gus, aussi con que toi, qui nous balance =C3=A0 tour de bras des URL convaincu de leur pertinence...

diqu=C3=A9

Rien =C3=A0 foutre de tes histoires de sup/inf=C3=A9riorit=C3=A9... je n= ote que tu n'as toujours rien apport=C3=A9 de concret, si ce n'est me vomir ta haine crasse !

--=20 Jacques.

Reply to
Kojak

On Feb 5, 12:24 pm, "Fran=E7ois Guillet"

Origine de l'article: Jiao Tong University, Shanghai 101103 China

La manip est centr=E9e sur un tube =E9lectronique:

Le circuit =E9lectrique n'est pas le =ABpoint cl=E9=BB car l'induction (entre autres) y joue un role primordial. Il faut donc consid=E9rer les champs en jeu, la r=E9partition spatiale et la circulation des flux, tenir compte du potentiel vecteur (que tu as oubli=E9) calculer le vecteur de Poynting, tenir compte des propri=E9t=E9s des m=E9taux utilis=E9s, etc ... Tout ceci d=E9passe le cadre de l'=E9lectronique seule.

Le ph=E9nom=E8ne que tu cherches =E0 comprendre n'est pas du domaine de la physique, mais de celui de la com et de la pub. Tu y participes activement en relayant ici ce buzz =E0 la mode, tout en insultant au passage des abonn=E9s de ce groupe, et en transformant fse en une copie navrante de fsp.

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@r19g2000yqb.googlegroups.com... ... | Tout ceci dépasse le cadre de l'électronique seule. ...

Exact mais lapalissade. Tout montage électronique dépasse le cadre de l'électronique seule (perçage de circuit imprimé, questions de chaleur massique pour la dissipation des composants etc etc...)

Ton problème vient surtout de l'idée extrêmement réductionniste que tu as de l'électronique et de ce groupe, et tu voudrais le conformer à ta façon de voir. J'ai une conception un peu plus large que toi de l'électronique, et si elle est impliquée même partiellement, j'estime qu'il n'est pas contraire à la charte d'en discuter ici.

Tu as le droit d'avoir une autre opinion. Moi je ne t'empêche pas de traiter des fils d'électronique que tu veux, je ne t'oblige pas à t'adapter à ma façon de voir, je ne vais pas polluer tes fils pour te donner des leçons d'utilisation de usenet alors si tu pouvais en faire autant, et aller voir ailleurs si j'y suis qand tu n'as rien à dire sur le sujet du fil, je t'en serais reconnaissant.

Reply to
François Guillet

"Kojak" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@thor.janville.org... Le Fri, 5 Feb 2010 18:49:03 +0100, "François Guillet" a écrit :

Un synthèse ? Mort de rire. Je connais un autre gus, aussi con que toi, qui nous balance à tour de bras des URL convaincu de leur pertinence...

| Rien à foutre de tes histoires de sup/infériorité... je note que tu | n'as toujours rien apporté de concret,

Apprend à lire :

| si ce n'est me vomir ta haine crasse !

François Guillet

On Feb 6, 12:01 pm, "Fran=E7ois Guillet"

Alors nous sommes d'accord : ce n'est pas de l'=E9lectronique pure. Sinon autant appeler =AB=E9lectronique=BB la fabrication m=E9canique d'un rack en m=E9tal, le calcul du prix de revient, etc ... (par contre, calculer la dissipation thermique des composants fait effectivement partie du travail de l'=E9lectronicien) Mais sur le principe, je suis assez d'accord avec toi.

Les calculs des champs et de leur configuration spatiale dont je parlais d=E9passent quand meme les connaissances standard d'un =E9lectronicien, l'analyse compl=E8te du syst=E8me me semble plutot du niveau d'un physicien.

ue tu as de

=E7on de

C'est faux.

elle

=E0 la

C'est l=E9gitime.

aiter

=E0 ma

ons

'en

Ca passe un peu mieux quand tu t'exprimes sans insulter.

Quand =E0 Steorn, quand on a 3 Millions d'Euros =E0 son actif, on a les moyens d'embaucher un physicien de bon niveau pour mettre =E0 plat le principe du syst=E8me qu'on a invent=E9, en d=E9poser un brevet et en publier une description compl=E8te. En attendant, le doute subsiste.

Le Sat, 6 Feb 2010 12:06:54 +0100, "Fran=C3=A7ois Guillet" a =C3=A9crit :

APPRENDS =C3=80 CITER CORRECTEMENT, CONNARD !

--=20 Jacques.

Reply to
Kojak

"Kojak" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@thor.janville.org... ...

«Il suffit que l'idiot du village réponde, pour qu'il attire les autres. "Kojak" arf, on voit le niveau et la relique.»

| En une seule phrase tu insultes deux intervenants !

Oui, et c'était bien vu, c'était bien deux idiots du village, qui venaient de m'insulter, tu as oublié de la préciser, je n'ai jamais l'initiative de l'insulte. Tellement idiots qu'ils pensaient le faire sans retour de bâton ! Les cons :-))) !

... | CRÈVE ORDURE !

Oui mais moi je suis poli. Alors... ... après toi !

Reply to
François Guillet

"Kojak" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@thor.janville.org... Le Sat, 6 Feb 2010 12:06:54 +0100, "François Guillet" a écrit :

| APPRENDS À CITER CORRECTEMENT, CONNARD !

Tu peux le demander gentiment et sans gueuler ? Peut-être que je donnerai suite. Mais il faut que la forme y soit.

Je te laisse une seconde chance.

Reply to
François Guillet

Le Sat, 6 Feb 2010 20:49:19 +0100, Un certain fils de pute nomm=C3=A9 "Fran=C3=A7ois Guillet" continue a insulter :

CONNARD !

--=20 Jacques.

Reply to
Kojak

Le Sat, 6 Feb 2010 21:10:02 +0100, Toujours ce m=C3=AAme fils de pute nomm=C3=A9 "Fran=C3=A7ois Guillet" continuant toujours et encore =C3=A0 insulter= :

CONNARD !

--=20 Jacques.

Reply to
Kojak

"Kojak" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@thor.janville.org... .... | Tout à fait, je n'ai aucune compétence en quoi que ce soit. Je suis | juste passé pour te faire chier. Ça te va comme ça ? ...

Il était inutile de le reconnaître, c'était déjà clair.

Reply to
François Guillet

Le Sun, 7 Feb 2010 11:52:11 +0100, Un suceur de bite ayant pris comme pseudo "Fran=C3=A7ois Guillet" =C3=A0 pianot=C3=A9 sur son clavier sale et sans se laver les mains et ce depuis un compte free :

clair.

Dixit l'encul=C3=A9 de service. Cela dit, de la part d'un trou du cul comme toi, c'est caviar !

Juste un d=C3=A9tail, retire les doigts de ton cul et lave les avant de poster, parce qu'=C3=A0 force, m=C3=AAme ta prose minable finit par empest= er la merde.

CONNARD VA !

P.S. Fait gaffe, si tu es mari=C3=A9 ! Au lieu de faire chier ton monde sur Usenet, tu ferais mieux de t'occuper de ta femelle. =C3=80 d=C3=A9faut, tu risquerais de te retrouver cocu avant l'heure.

-- Jacques.

Reply to
Kojak