Re: les jeux de l'été à 1 euro

Salut,
| Je crois distinguer une contradiction entre les deux inscriptions sur la
| boîte. Hand-pressing Flash light me semble conforme à la réalité puisqu'il
| s'agit de serrer la poignée pour faire de la lumière ; En revanche «
Simply
| shake to recharge » ne correspond pas au produit pour deux raisons : 1) To
| shake signifie secouer et 2) Je doute que les deux piles bouton soient des
| accumulateurs susceptibles d'être rechargés ?
| Ah, encore un gag : L'inscription « No batteries No Bulb ». Les gens qui
ont
| produit ce truc sont encore plus nuls en anglais que moi ! Les leds ne
sont
| peut-être pas des ampoules mais les piles sont bien présentes.
Donc, c'est un attrappe couillons !
Un produit "miracle" en sortie de bureau d'études ...
Un truc qui ne marche pas en sortant des chaînes de fabrication.
A l'orgine, ce "truc" était peut-être une curiosité...
Mais on dirait que de fils en aiguilles, son concèpt novateur a été mis
au second plan...
ça me rappel les calculatrices solaires, avec une cellule photovoltaïque
 en façade.
Quand on ouvrait cette calculatrice, aucuns branchement sur celle-ci!
C'était du verre fumé avec un scotch tranparent sérigraphié de lignes
grises.
Ma calculatrice a durée 10ans... sans soleil.
Avec du soleil, j'aurrai économisé une pile.
Marrant de savoir comment une poucette peut devenir un cady !
Mais bon... pour le prix ... on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du
beurre.

Site Timeline