Re: je continue avec mes lampes à led... - Page 2

Re: je continue avec mes lampes à led...
Franck T a tapoté du bout de ses petites papattes :

Alors vérifie ta prise de terre. C'est parfois insuffisant de la coller
sur les tuyaux de radiateurs (surtout en pvc ;) ).

Re: je continue avec mes lampes à led...

i99pn1$du3$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

C'est quoi une prise de terre ;-) ?

Plus sérieusement je vais essayer de refaire la manip
et d'essayer de comprendre le cheminement du courant
qui permit cette illumination.

Re: je continue avec mes lampes à led...
Franck T a tapoté du bout de ses petites papattes :

D'un multimètre jaillira peut-être la lumière !