Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 poles ?

Aug 05, 2009 8 Replies

GzavSnap se fendait de cette prose :

Oui mais si on ne voit pas la question on n'en a rien à branler de ce que tu dis.

LeLapin

Mieux... ... c'est très beau comme réponse! ;-)


"Jean-Christophe" a écrit ... et une fois qu'il aura poste la-bas, on lui repondra : " essaye sur fr.sci.electronique " ;-)

*** Non, je ne le crois pas. Car le disjoncteur magnétique (courbe MA) recherché dans ce cas n'est pas le plus courant. Personnellement, des disjoncteurs courbe C j'en utilise tous les jours et des MA jamais. Mais je suis dans un créneau particulier. Claude

| > Mieux... | > ... c'est très beau comme réponse! | > ;-) | | Oui mais si on ne voit pas la question on n'en a rien à branler de ce que | tu dis. Oui, mais c'est beau! C'est comme une pièce tapissée dans un manoir en ruines. Ce message redonne une plus value au forum. ... Pour la question... Quelle question? ;-)

| Non, je ne le crois pas. Car le disjoncteur magnétique (courbe MA) recherché | dans ce cas n'est pas le plus courant. Personnellement, des disjoncteurs | courbe C j'en utilise tous les jours et des MA jamais. Mais je suis dans un | créneau particulier. | Claude Note: MA = Accompagnement Moteur. ( avec retard au déclenchement en cas de surintensité brève lors du démarrage du moteur.) le contraire : "GL" , utilisé pour les disjonctions synchrone.

Non, "MA" c'est pas Marche/Arrêt.

GzavSnap se fendait de cette prose :

Je ne sais plus. Oh ! Je me vois d'dans, dites ! Et puis faut faire gaffe au loup.

LeLapin

LeLapin wrote in fr.sci.electronique :

Et aux jaguars !

formatting link

cLx se fendait de cette prose :

Bah il fume pas ton jaguar !

LeLapin

cLx a écrit :

Salut, J'ai le même fer à souder, mais avec l'éponge sans trou !

era http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

Join the Discussion

Have something to add? Share your thoughts — no account required.

Didn't find your answer?

Ask the community — no account required