Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 poles ?

Mieux...
... c'est très beau comme réponse!
;-)

Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 poles ?
GzavSnap se fendait de cette prose :

Oui mais si on ne voit pas la question on n'en a rien à branler de ce que
tu dis.

Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 poles ?
"Jean-Christophe"  a écrit
... et une fois qu'il aura poste la-bas, on lui repondra :
" essaye sur fr.sci.electronique "
;-)

***
Non, je ne le crois pas. Car le disjoncteur magnétique (courbe MA) recherché
dans ce cas n'est pas le plus courant. Personnellement, des disjoncteurs
courbe C j'en utilise tous les jours et des MA jamais. Mais je suis dans un
créneau particulier.
Claude

> [...]
| dans ce cas n'est pas le plus courant. Personnellement, des disjoncteurs
| courbe C j'en utilise tous les jours et des MA jamais. Mais je suis dans
Note:
MA = Accompagnement Moteur.
 ( avec retard au déclenchement en cas de surintensité brève
 lors du démarrage du moteur.)
le contraire : "GL" , utilisé pour les disjonctions synchrone.

Non, "MA" c'est pas Marche/Arrêt.

Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 poles ?

| Oui mais si on ne voit pas la question on n'en a rien à branler de ce que
| tu dis.
Oui, mais c'est beau!
C'est comme une pièce tapissée dans un manoir en ruines.
Ce message redonne une plus value au forum.
... Pour la question...
Quelle question?
;-)

Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 poles ?
GzavSnap se fendait de cette prose :

Je ne sais plus.
Oh ! Je me vois d'dans, dites !
Et puis faut faire gaffe au loup.

Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 poles ?

Et aux jaguars !
http://clx.freeshell.org/gallery/.furry/cLxSoude2low.jpg

Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 poles ?

Salut,
J'ai le même fer à souder,
mais avec l'éponge sans trou !

--
era

Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 poles ?
cLx se fendait de cette prose :

Bah il fume pas ton jaguar !