Re: Chez qui 1 Disjoncteur magnétique seul 4 poles ?

GzavSnap se fendait de cette prose :

Oui mais si on ne voit pas la question on n'en a rien à branler de ce que tu dis.

"Jean-Christophe" a écrit ... et une fois qu'il aura poste la-bas, on lui repondra : " essaye sur fr.sci.electronique " ;-)

*** Non, je ne le crois pas. Car le disjoncteur magnétique (courbe MA) recherché dans ce cas n'est pas le plus courant. Personnellement, des disjoncteurs courbe C j'en utilise tous les jours et des MA jamais. Mais je suis dans un créneau particulier. Claude
Reply to
Claude

Reply to
GzavSnap

| Non, je ne le crois pas. Car le disjoncteur magnétique (courbe MA) recherché | dans ce cas n'est pas le plus courant. Personnellement, des disjoncteurs | courbe C j'en utilise tous les jours et des MA jamais. Mais je suis dans un | créneau particulier. | Claude Note: MA = Accompagnement Moteur. ( avec retard au déclenchement en cas de surintensité brève lors du démarrage du moteur.) le contraire : "GL" , utilisé pour les disjonctions synchrone.

Non, "MA" c'est pas Marche/Arrêt.

Reply to
GzavSnap

GzavSnap se fendait de cette prose :

Je ne sais plus. Oh ! Je me vois d'dans, dites ! Et puis faut faire gaffe au loup.

LeLapin wrote in fr.sci.electronique :

Et aux jaguars !

cLx se fendait de cette prose :

Bah il fume pas ton jaguar !

cLx a écrit :

Salut, J'ai le même fer à souder, mais avec l'éponge sans trou !

--
era
era