Re: AIDE - HELP : Équivalence Filtre 455MHz SFD455

"Jean-Luc Commeau" a écrit dans le message de news:

4a1315f1$0$17105$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...
Je voudrais réalisé un vieux montage électronique récupéré dans une revue > ancienne, le schéma comporte un filtre 455MHz dont la référence est > SFD455. > Impossible de trouver ce composant sur le net. Je pense que ce composant > est obsolète. > Pouvez-vous m'aider à trouver un filtre 455MHz équivalent ?

============ le "SFD" est peut-etre obsolete mais, ce truc est universel, cherche chez les VPC habituels filtre/transfo "455" , ou recupere-le sur un recepteur à transistor PO GO OC (fréquence intermédiaire)

Reply to
maioré

Le monsieur a dit 455 Mhz, pourquoi voulez vous lui fourger à tout prix un

455 Khz !

"geo cherchetout" a écrit dans le message de news: 4a131fae$0$17764$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Reply to
jungers jean-marie

Je suis confus c'est un filtre 455KHz (et non pas 455MHz comme noté dans mon message initial). En fait le montage comporte un filtrage à base d'un montage colpitts avec un filtre 455Khz dans la boucle collecteur base d'un transistor PNP.

jungers jean-marie a écrit :

Reply to
Jean-Luc Commeau