quel chip fait interface entre wifi et disque dur usb ?

arrive pas a trouver quel composant peu faire la liaison entre le wifi et l
e disque dur usb.

existe il un composant qui peu faire la liaison entre 2 device usb ? c est
adire par exemple une cle usb wifi et un disque dur usb ?

merci pour vos conseils.

Manu

Re: quel chip fait interface entre wifi et disque dur usb ?
Bonjour Emmanuel,

Le Wed, 21 May 2014 05:53:20 -0700 (PDT), Emmanuel

' arrive pas a trouver quel composant peu faire la liaison entre le wifi et
 le disque dur usb.
t adire par exemple une cle usb wifi et un disque dur usb ?

Si je comprends bien, tu crois que la fonction Wifi d'un DD USB passe
par la partie "USB" du disque.

diverses.

Une de ces interface est un port USB "esclave" sur lequel le disque

port PCIe, ou pas un bus AHB/AMBA/AXI, ou...

Amicalement,
--
Albert.

Re: quel chip fait interface entre wifi et disque dur usb ?

C'est des dd avec DLNA?

Installer un logiciel sur votre pc, et cherchez le reseau ...

http://shortwave.tk
Re: quel chip fait interface entre wifi et disque dur usb ?

Bonjour ,

merci pour vos reponses . En fait je cherche quel chip pourrai faire une li
ason entre un disque dur USB et le wifi .

Effectivement dans le but de tranformer sans passer par un PC , le disque d
ur en disque dur wifi .

Cordialement

 n'
et le
est

Re: quel chip fait interface entre wifi et disque dur usb ?

franssoa

Re: quel chip fait interface entre wifi et disque dur usb ?

Bonjour,
j'ai bien lu les reponses :

les disques dur qui ont le wifi integre n'ont pas de link usb vers wifi pui
sque c'est un chip controleur qui gere les liasons usb et wifi en interne .

ma question est :  existe-t-il un chip qui peut faire la liaison entre un d
isque dur usb qui ne possede pas le wifi vers un module wifi (style wifi US
B) .

Cordialement

Emmanuel

.

Re: quel chip fait interface entre wifi et disque dur usb ?

   Un Raspberry Pi.

--
               http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/05/THSF-%3A-MutahVince

Re: quel chip fait interface entre wifi et disque dur usb ?

+1

avec dongle WiFI.

Site Timeline