probleme mon poste radio internet carrefour bir350 ne marche plus

"Slartibartfast" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@d21g2000vbm.googlegroups.com... On Sep 26, 4:40 pm, "GzavSnap" :

Si tu veux que ca reste privé, faut pas tout raconter sur UseNet !

Bhen non ! Il peut écouter les grosses tête et apprendre de nouvelles blagues pour son prochain marriage ! Bon... si ça peut être une vengence post-maritale... "Man fout j'écoute la radio de mon meilleur copain!" ... Au fait, j'ai une veille radio à échanger contre un jeune demoiselle... C'est qui qu'en a une en trop ?

Reply to
GzavSnap

"era" a écrit dans le message de news:4abe43bc$0$29445$ snipped-for-privacy@news.free.fr... | patrick a écrit : | > je tiens à signaler qu'elle n'est pas tombée du camion | > ce n'est pas un objet volé | > si c'est pas pour m'aider, pas la peine de faire des insinuations comme ça | | >

| Il se vexe le petit ! Normal... Mais, pour revenir à l'électronique, l'allumage et l'exteinction d'un appareil est généralement le fait de batteries faibles ou déchargées. Les bateries serai elles mortes? Elles ne prennent plus la charge!!! Après un décharge complète de x mois dans une cave... Combien de temps faut t-il pour que les bateries se rechargent compêtement?

8 heures... au bas mot.
Reply to
GzavSnap
ça marche sur du 220 volts avec un transfo à l'intérieur il n'y a pas de batterie

"GzavSnap" a écrit dans le message de news: 4ac0b9e2$0$749$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
patrick

patrick ha scritto:

Reponse: J'ai eu le meme probleme. Tout marchait tres bien une journée (1 heure de musique -..en wifi) Le lendemain fonctionne 5mn voire moins...puis s'éteint... Obligé de débrancher l'appareil et attendre...puis le remettre en marche... Toujours le PB.. C'est un appareil peu fiable a mon avis ! Demain Retour CAROUF

--
Send from http://www.webgroupes.eu
Reply to