PERLOR RADIO

presque pareil, un peu tard. on a vieilli, et les magasins disparaissent :-(

yg

--
http://ygdes.com / http://yasep.org
Reply to

le magasin place de la Nation, remplac=E9 par S=E9lectronic ?

yg

--=20

/

whygee

sauf que c'est au sous-sol et la derni=E8re fois que j'y suis pass=E9, c'=E9tait encore interdit au public :-/

yg

--=20

/

whygee

au moins une bonne nouvelle \o/

yg

--=20

/

whygee

Merci.

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...

Reply to
Joël André

hello à tous les vieux ! ;-)

il n'y a plus de surplus chez ED, maintenant, au sous sol, ils y vendent de la daubasse tchac-boum.

Sic transit gloria mundi...

au moins , le regretté André Bustico n'aura pas vu ça !

Reply to
JFG

François Yves Le Gal a écrit :

Oui, mais on ne peut plus parler maintenant de "la maison jaune !"

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Yop a écrit :

Et Pentasonic avec le fameux kit de Radio-Plan ainsi que ceux des TRS80 et apple][ !

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Denis CAMUS nous a raconté (news: snipped-for-privacy@yopmail.com) :

C'était pas 'cirque radio' ça ? A gauche en descendant de la place de la république, à côté du cirque d'hiver ?

(m'enfin, début des années 70 ...)

--
Amicalement

Bernard
Reply to
bsch

Il y avait aussi à Marseille un magasin avec des surplus et des pubs sur les revues. J'ai oublié le nom.

era

bsch a écrit :

Non, non. La maison jaune. Réunion des radioamateurs les mardis soirs avanr d'aller s'en jeter un p'tit derrière la cravate.

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Dans le message "JFG" vous écrivez:

J'avais fait le déplacement depuis ma Moselle, j'avais acheté un voltmetre à lampes FERISOL... Prêté à un jeune, il y à longtemps. Hélas perdu, car j'aurais bien aimé le récupérer. Quel idiot je suis.

Jean-Luc

Reply to
JLS

ah oui, pas loin du Conrad ?

pfff je vieillis :-(

yg

--=20

/

whygee

Ca il me semble que c'était Magnetic France ou un nom approchant.

--
Jérôme
Reply to

JFG a écrit :

Oui, c'est ça. J'y ai été plusieurs fois à chaque passage à Marseille depuis la Corse.

era

JLS a écrit :

J'ai le même, bel appareil. Je ne laisse jamais mes appareils. Eventuellement je vais faire les mesures chez la personne qui me le demande.

era