PERLOR RADIO - Page 3

Re: PERLOR RADIO

France, un point.

Re: PERLOR RADIO

Il y a toujours: ED a repris Béric et on trouve encore du surplus.

Re: PERLOR RADIO
Bonsoir,
Où est ED?
Merci

snipped-for-privacy@4ax.com...

Re: PERLOR RADIO

Électronique Difusion, agence Paris dans les anciens locaux de Béric, rue
Victor H. à Malakoff.

Re: PERLOR RADIO
Merci.

snipped-for-privacy@4ax.com...

Re: PERLOR RADIO

Oui, mais on ne peut plus parler maintenant de "la maison jaune !"

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Re: PERLOR RADIO
Denis CAMUS nous a raconté

C'était pas 'cirque radio' ça ? A gauche en descendant de la
place de la république, à côté du cirque d'hiver ?

(m'enfin, début des années 70 ...)

--
Amicalement

Bernard

Re: PERLOR RADIO

Non, non. La maison jaune. Réunion des radioamateurs les mardis soirs
avanr d'aller s'en jeter un p'tit derrière la cravate.

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Re: PERLOR RADIO
sauf que c'est au sous-sol et la derniE8%re fois que j'y suis passE9%,
c'E9%tait encore interdit au public :-/

yg
--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org

Re: PERLOR RADIO
hello à tous les vieux ! ;-)

il n'y a plus de surplus chez ED, maintenant, au sous sol, ils y vendent de
la daubasse tchac-boum.

Sic transit gloria mundi...

au moins , le regretté André Bustico n'aura pas vu ça !

Re: PERLOR RADIO

Rah zut alors.

Re: PERLOR RADIO

En leur demandant gentiment...

Re: PERLOR RADIO

Et Pentasonic avec le fameux kit de Radio-Plan ainsi que ceux des TRS80
et apple][ !

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Re: PERLOR RADIO

Où faire faire mes circuits imprimés maintenant ?
Avez vous une/des adresse/s ?
Souhaiterais l'avis d'amateur averti
cdt
jf

Re: PERLOR RADIO

Les CI c'est comme les crevettes C3%A7a circule, et pan la Taxe Carbone.=

En Hongrie comme tout le monde.

Re: PERLOR RADIO
Bonjour,

:

heureusement la fabrication des circuits imprimés et les services
continuent à la nouvelle adresse :

Perlor Electronique
24 r du Ruisseau
93100 MONTREUIL SOUS BOIS

HTH

Peter Greuter

Re: PERLOR RADIO
Bonsoir Peter,

au moins une bonne nouvelle \o/

yg

--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org

Re: PERLOR RADIO

Et pour continer la série, Selectronic ? :

http://www.selectronic.fr /

Re: PERLOR RADIO

bizarre, on ne peut plus télécharger leur catalogue complet (sélectronic!),
comme avant?
Il n'y a plus de petits profits!!
Amicalement, Michel (F11)
--
http:// snipped-for-privacy@free.fr /

Re: PERLOR RADIO

Toujours possible, chapitre par chapitre.
Voir en bas de page http://www.selectronic.fr/demande_catalogue.asp

Site Timeline