Modèle spice TL5001

    fournir ?

    Merci d'avance,

Re: Modèle spice TL5001

    fournit gratuitement, il faut s'enregistrer sur le site d'Orcad, ce

Re: Modèle spice TL5001

consulte que lorsque j'attends une info, autrement tout passe en spam et
c'est poubelle au bout de 48H

--

Re: Modèle spice TL5001

PS.
Pas d'asservissement en courant dans ce chip et aussi pas de calculs de

du reste il maintenant assez vieux ce chip non ?

Re: Modèle spice TL5001

    utilisent tous une compensation externe. Le 5001 est un composant de
    base qui est bien pratique dans certains cas tordus.

    de compensation qui ne fournit que 45uA au maximum, donc qui limite

    Bien cordialement,