bricolage audio

bonjour a tous

je voudrais me faire une chaine audio a base de recup de vieille chaine hifi

un "vieux" graveur de salon (hdd et lecture de dvd) (+10ans pas tnthd)
mais utilisable en lecteur cd (ce qui m'interesse)

une vieille chaine cmt stz50 sony (une chaine du temps des k7 mais qui
offre un chargeur 3cd,ce qui m'interesse)

un walkman cd philips exp2540

enfin la lecture du cd faite avec un pc (une tour antique amd64) ou un
portable sony tout aussi antique (10ans...)qui fonctionne sous
lubuntu,mais qui a l'avantage de pouvoir etre lu par vlc (donc titre

un auto radio ,qui possede l'avantage de la lecture sd cd usb ...

haut) ,meme si elle n'existe pas (en suivant a l'oscillo je dois bien la
trouver...)et amplifier avec une vieille chaine akai qui a un bon son

a votre avis c'est quoi le meilleur lecteur a utiliser ?

Re: bricolage audio

Salut,

pouvais avoir des walkman cd avec une audio moins bonne qu'un graveur

risque en plus d'avoir des pb avec des composants qui ont mal vielli.

non plus :-/

l'aventure, sinon, rippe les ! Et parfois un vieux smartphone peut

l'objectif en terme de sonorisation.
A+

--
Mail .invalid