Memristor - Page 2

Re: Memristor

et y'a ceux qui recopient sur les voisins,
==========
Copier sur les   "voisins" !  c'est le meilleur moyen de colporter des
âneries
Tu crois que tout le monde  se grise  de   vos écrits   ... mdr ...

Re: Memristor

Alors, tu vois bien qu'il faut que tu arretes de le faire.

"tu" et "vous" dans une meme phrase ?
... mdr ... lol ... prout ... imho ... gfy !

Re: Memristor

"tu" et "vous" dans une même phrase ?
============
( Pas plus doué en électronique qu'en compréhension de texte )
Je m'adresse à  "tu"  en mettant  "vous"  en cause,  car vous semblez etre
"plusieurs  duettistes", (les copines comme dit machin )  ridiculement
persuadés de votre supériorité,  critiquant,   insultant  même les avis et
 certains  de leurs contributeurs.

Alors, tu vois bien qu'il faut que tu arrêtes de le faire.
============
Tu te trompes en faisant croire que je  lis  avec intérêt  et prête
attention à  "vos" discours le plus souvent  h.s. vides  et dépourvus
de sens, sans interet  consistant  surtout à critiquer et rabaisser

Sans intérêt dans ma bal ,   poubelle

Re: Memristor

Casque d'Or est ton pote ?

Re: Memristor

Si les memristors ne sont pas encore sur les etageres,
on peut toujours en simuler un avec un circuit ...

1- Mesure du courant
2- Stockage de l'info dans une memoire
3- Moyennage des valeurs memorisees
4- Simulation de la resistance
5- Jump 1

Quelques AOPs, un PIC, et voila  ;-)

Re: Memristor

Jeune con, les mémoires analogiques t'as jamais entendu parler ? :p

Re: Memristor

Je n'aime pas le ton de ta voix.

Re: Memristor

Elle te rappelle celle de tes parents/profs/patrons ?

Re: Memristor

Je ne vois pas le rapport, et je suis
moins jeune que tu ne sembles le croire :
si mon patron me parle comme ca, je me barre direct
chez le concurrent avec mes schemas et mes programmes.

Qu'est-ce que tu as aujourd'hui, tu est constipe ?

Re: Memristor

Bah non, c'est pas moi qui parle du ton de ta voie :p