mémoire d'ordi - Page 2

Re: mémoire d'ordi

    C'est bien à ça que je pensais : je ne crois pas
    qu'il y ait eu de négociation sur les 2400. En tout
    cas je ne m'en rappelle pas, il faudrait que je
    retrouve le mien ;)

--

                                 Nous vivons dans un monde étrange/
                                 http://foo.bar.quux.over-blog.com /

Re: mémoire d'ordi
On 27 fE9%v, 15:32, Tonton Th

| http://cjoint.com/data3/3BAwKjExEax_m.wav

Le V22.bis modulait l'amplitude de 2
porteuses en quadrature E0% 600 bauds
pour transmettre E0% 2400 bps.

A mes dE9%buts c'E9%tait du V23, FSK E0% 1200/75
avec retournement du modem E0% 75/1200,
et le jeu de commandes AT, etc.
(ensuite je suis passE9% au DSP)
... c'est pas rE9%cent tout ca ... :o)

Mais y'en a qui ont de l'humour :
http://tinyurl.com/3tg4k5c

Re: mémoire d'ordi
On 27 fE9%v, 12:05, Tonton Th

| http://cjoint.com/data3/3BAwKjExEax_m.wav

La FFT de ce fichier WAV montre ceci :
http://cjoint.com/data/0BBoyGvXw0m_m.jpg

Re: mémoire d'ordi

jibmvh$2td2$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

Le lapin, si ça peux t'aider.. J'ai XP avec, sur mon disque dur un espace
libre de 11,0 Go.
Mais il est : Lent, lent, lent...lent. Fais au plus simple..
--
Castagno

[HC] Re: mémoire d'ordi

Ben tu vois, pour une fois, je suis partisan de l'idée que tu passes à
un Linux (ou assimilé, BSD et la clique, mais les détails on
t'encombrera pas avec ça, je te connais bien et je pourrai te traduire
les propositions. :) ).

C'est d'une fiabilité en béton. Particulièrement résistant aux virus et
autres méchantes bébêtes que tout amateur rencontre inévitablement sur
le Net (et c'est peut-être ce qui a dézingué ton XP), si on te dit quoi
cliquer au moment de l'installation (on peut s'appeler pour ça).

Pour les programmes, tu auras tout un paquet de logiciels gratuits (ça
s'appelle Libres, je t'expliquerai le concept en mail) parmi lesquels
tu peux choisir de tout. Navigateurs web, clients courriel (mail),
clients newsgroups excellents !, traitements de texte, un truc qui fait
tout comme Microsoft Office mais en mieux et en gratuit (aussi dispo
sous Windows mais là tu vas découvrir), des programmes de traitement ou
de lecture ou enregistrement d'images, vidéos, musiques... Un grand
choix que je me démerderai de te simplifier avec l'aide des puristes.

A l'oeil et à la souris, c'est un peu comme Windows mais en plus
simple, ou en plus compliqué, on choisit au moment d'installer (et on
peut changer quand on veut).

En plus il y a un groupe d'utilisateurs de Linux actif dans ton coin,
et en général ils sont très accueillants avec les gens qui veulent
essayer. Tu pourras t'y faire des copains qui pourraient t'aider
directement si tu avais le moindre problème (on sait jamais avec toi).
;)

Pour le diagnostic, si un Linux soigneusement sélectionné pour ta
machine a des problèmes à l'installation ou en fonctionnement, il est
probable que tu doive faire réparer ou remplacer ton PC. C'est qu'il
sera en panne.
Et là on ferait un retour acrobatique en charte sur ce forum que je
remercie pour sa gentillesse et sa tenue malgré la dérive du sujet
(j'ai un peu peur d'envoyer Castagno sur fcold, on me comprendra ;)
Peut-être fcolc mais je ne connais pas).

Re: [HC] Re: mémoire d'ordi

jic5io$n80$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

 (on peut s'appeler pour ça).

Je ne connais pas linux, je veux bien m'adapter..Mais je tiens conserver
Outlook E.
--
Castagno

Re: [HC] Re: mémoire d'ordi

Outlook Express, c'est de la grosse m...
Je le sais, je l'utilisais avant de passer sous Thunderbird (il y a moyen
d'importer depuis OE).

Tu ne perdras rien au change.

De plus Thunderbird lui, est dispo sous linux comme sous Windows.

Re: [HC] Re: mémoire d'ordi

4f4a9d4f$0$9397$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

En attendant, j'te réponds avec Outlook et ça fonctionne très bien..
--
Castagno

Re: [HC] Re: mémoire d'ordi

Ouais bien sûr. Mais c'est une passoire coté sécurité, et non fiable avec ça
(le nombre de fois où j'ai perdu tous mes messages avec ce truc...).

De toutes façon, sous linux, OE n'existe pas (encore heureux), donc faudra y
passer.

Si tu veux voir à quoi ça ressemble, tu peux voir des captures d'écran ici
par exemple :

http://www.softpedia.com/progScreenshots/Mozilla-Thunderbird-Screenshot-5789.html

(chez moi y'a un peu plus de contenu que sur leur exemples, de plus tu peux
également l'avoir en français).

Re: [HC] Re: mémoire d'ordi

4f4aa469$0$10723$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
http://www.softpedia.com/progScreenshots/Mozilla-Thunderbird-Screenshot-5789.html

Ça risque de pas le faire alors.
Sur Outlook, je passe d'un groupe à un autre en un clic.
A la minute où j'écris 22h 55, mon pc n'arrive pas à ouvrir ton lien.
--
Castagno

Re: [HC] Re: mémoire d'ordi

Sur Thunderbird c'est pareil...

Il fonctionne, ça doit venir de ton PC.

Re: mémoire d'ordi
On 26 fE9%v, 23:04, cLx

Oui, c'est bien E0% cause de son PC :
Castagno doit changer le ventilo de son uP.

Re: mémoire d'ordi

Je le cite :

Ça sent le timeout tout ça.

Re: mémoire d'ordi

non, non  plutôt ça:
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTOpoywjauIgZFu0SuE881bBR3hN-25rA1c0VcyuRl4a93rYIpl

y'a pas a dire, certaines réponses font moins neu² que
le premier post.

--

http://www.youtube.com/watch?v=SF8mMLrmDak

http://www.youtube.com/watch?v=VZG6cP8eDF8

Re: mémoire d'ordi

Ce n'est pas très gentil de ta part.

Re: mémoire d'ordi
On 26 fE9%v, 23:44, cLx

| Philippe :
| certaines rE9%ponses font moins
| neuB2% que le premier post.

Tu n'as donc pas installE9% le plug-in
AB% FiltreLesMessagesPasTrE9%sGentils BB% ?

(compatible Windows/Linux/Eniac/Babbage/ZX81)

Re: mémoire d'ordi
On 26 fE9%v, 23:19, cLx

 "mon PC est vraiment trop, trop,trop..lent"
 "3 minutes pour ouvrir une page "

Justement : si son ventilo tournait plus vite,
il pousserait les E9%lectrons d'internet vers le uP
et sa page s'ouvrirait bien plus vite - fastoche !
(la solution est de downloader SuperBoostMyPcFan.exe)

A moins que ce ne soit l'alim de son PC qui soit
fatiguE9%e, et ne dE9%livre que 4,9 V au lieu de 5 V
ca expliquerait pourquoi son PC n'a pas assez d'E9%nergie
pour accE9%lE9%rer l'ouverture des pages internet.
(la solution est de downloader SuperBoostMyPcAlim.exe)

L'autre possibilitE9% est que Castagno ait pourri sa machine
E0% un tel point qu'elle soit devenue totalement embouteillE9%e ...
(la solution est de downloader SuperChangeUserOfThisPc.exe)

Last but not least : download 'SuperDoNotUseYourPc.exe'

... que des solutions !

Re: [HC] Re: mémoire d'ordi

4f4aac64$0$26325$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Je l'ai dit depuis le début !
Problème de mémoire.
Mainant que j'ai bien foutu la merde sur ce groupe, on fait quoi.. ?
Faut quand même voir avec l'albinos, y va me faire la gueule sinon.
--
Castagno

Re: mémoire d'ordi
On 27 fE9%v, 00:12, "Castagno"

Ca m'E9%tonnerait que la lenteur de chargement
de pages internet soit dFB%e E0% un problE8%me de RAM.
( si tu as de mauvaises herbes plantE9%es dans ton jardin,
ca ne sert E0% rien d'augmenter la surface du jardin
tant que tu n'as pas totalement dE9%sherbE9% icelui )

Ca m'E9%tonnerait encore plus :
il t'a manifestement pris sous son aile (de Lapin)
et je le connais assez pour savoir qu'il ne te lE2%chera pas.
ArrEA%te de couiner et attends juste qu'il sorte
de sa  favorite  pour s'occupper de toi  ... :o)

Re: mémoire d'ordi

snipped-for-privacy@v2g2000vbx.googlegroups.com...
On 27 fév, 00:12, "Castagno"

Ca m'étonnerait que la lenteur de chargement
de pages internet soit dûe à un problème de RAM.
( si tu as de mauvaises herbes plantées dans ton jardin,
ca ne sert à rien d'augmenter la surface du jardin
tant que tu n'as pas totalement désherbé icelui )

Ca m'étonnerait encore plus :
il t'a manifestement pris sous son aile (de Lapin)
et je le connais assez pour savoir qu'il ne te lâchera pas.
Arrête de couiner et attends juste qu'il sorte
de sa  favorite  pour s'occupper de toi  ... :o)

J'ai totalement confiance au lapin, ça coûte rien d'avoir plusieurs avis.
Notamment pour OE.
--
Castagno

Site Timeline