identification composants

Jul 11, 2009 3 Replies

Bonjour,



J'ai pas mal de "transistors" (à confirmer?) de puissance en général marqués NEC (mais pas tous) avec des appellation du type J143, 2406, 2410, B1137, 24M05, J449 (tous ceux là sont NEC) et C79N05, 3922V, J377 (ceux là n'ont pas de marque).



Quelqu'un connaitrait ils ces bestioles?



Merci d'avance de vos réponses. Bon week-end pf


=E9ral

10,

l=E0

bonsoir, as-tu essayer le site

formatting link
? Je pense que tu va trouver ton bonheur, j'ai essay=E9 quelques ref. , =E0 toi de voir si cela correspond.

Olivier

=E9ral

10,

l=E0

Vu la recurrence et l'utilite notoire de ce genre d'information, je suggere que l'on poste tous nos URLs vers des sites du genre ALLDATASHEET ... y'en a bien un de nous qui va les rassembler sur une page web ;-) Bonne idee ... ou bien ?

Salut,

Deja tout ce qui est japonnais ( et Nec en fait donc partie) on rajoute 2S devant la reference donc un J143 devient un 2SJ143, c'est valable pour ce qui commence par A,B,C,D,K et J.

Alain

Join the Discussion

Have something to add? Share your thoughts — no account required.

Didn't find your answer?

Ask the community — no account required