Identification Composant 41432P (diviseur 12 ghz)

on sait jamais, l'union fait la force ... bjr j'arrive pas a savoir qui est le fabricant de ce pion a 8 pattes qui reçoit du 12 Ghz et qui divise par 4 marqué 41432P sans logo j'ai fouillé, rien trouvé je pensais HMC de chez Hittite , nada ...

une idée ? merci

ce que je peux dire c'est qu'il dégage lorsque la tension d'alim passe de 6 volts a 9 volts ! va falloir que je le change ce potentiometre malade sur mon alim de labo ! sniff .... Francois F1CHF

Reply to
F1CHF