Hameg HM6050-2

    J'essaie d'utiliser un analyseur HM6050-2 pour faire des mesures de

    P -----------+-----self-------+--------self------
                 |                |
                 =                =
                 |                |
    T ----self---+----------------+
                 |                |
                 =                =
                 |                |
    N -----------+-----self-------+--------self------

    Les valeurs des capas ne sont pas aberrantes (5u et 8u en 450 Vac).

    saute.

    qu'il me faut un fer de plombier (ce sont des condensateurs

    current' de 800 mA si ce n'est de la charge en test ?

    Bien cordialement,

Re: Hameg HM6050-2

Faite un calcul du courant dans les capas

Re: Hameg HM6050-2
Le Tue, 29 Sep 2015 10:50:26 +0200,

    1/ ce n'est pas parce qu'il y a un courant dans les capas que ce
    courant part dans la terre ;

    Comment utiliser ce fichu appareil en partant du principe que ce

    heureusement de 300 mA) ? Les heureux possesseurs de ce machin ne

    et que Hameg a pris la peine de coller une self sur le chemin de
    terre.

Re: Hameg HM6050-2

fil 'est pas celui de l'autre.

Re: Hameg HM6050-2
Le Tue, 6 Oct 2015 15:24:04 +0200,

    intelligible. Enfin, c'est Hameg, hein...

    Cordialement,

Re: Hameg HM6050-2

Donc, soit de sont des abrutis, soit la conception de la machine date

Re: Hameg HM6050-2

Bonjour JKB,

comme votre HM6050 APRES un transformateur d'isolation...

Robert
www.alciom.com

Re: Hameg HM6050-2
Le Tue, 29 Sep 2015 12:56:27 +0200,

    d'autre solution...

    Cordialement,

Re: Hameg HM6050-2

... qui contrairement aux onduleurs classiques, ont le bon gout de
fonctionner avec du 12V ... mon MGE 4KVA il veut 15 batteries 12V, soit

Schlumberger qui m'a fait du voyage temporel sur un onduleur premier prix:

disjoncteur, un relais 220. Sous la main, j'avais un J/N de chauffe eau.

C'est un peu flou, mais il me semble qu'avec un seul, le diff sautait

frigos) / disjoncteur 16A (onduleurs uniquement) / relais JN / relais JN /

des presses, des machins qui consomment des dizaines de kW par machine,

saute pas, y a une seule solution: chaque machine a son propre TI. Il a
fait sauter toute l'usine en branchant ... le chargeur de son PC portable ...

Re: Hameg HM6050-2

pas, alors le relais est une solution alternative au TI.

Re: Hameg HM6050-2

Un unique diff pour toute l'usine ? Chez moi avec une douzaine de modules

--
LL
  ?? ???? ??? ????? ???? (????????)

Re: Hameg HM6050-2

Re: Hameg HM6050-2

bien vu la selectivite !
l'electricien qui a fait ca, il est autant electricien que moi je suis
boucher/charcutier :-)

normalement on part du transfo (si tarif vert) avec un vigi a 3 ou 5A
puis on descend petit a petit jusqu'au consommateur final avec un 300mA
si branchement direct ou un 30mA pour branchement sur prise (obligatoire).
et encore, si on est en regime TT, car si en TN ou IT pas de vigi (a par
le 30mA pour les prises)

Re: Hameg HM6050-2

Re: Hameg HM6050-2

dire?????

Re: Hameg HM6050-2

Dans le texte ci dessus  je n'ai pas vu qu'il rapportait les paroles

Re: Hameg HM6050-2

[...]

pas forcement, j'ai deja vu une armoire divisionnaire alimente en

et bien sur aucune reserve dans les rapports annuels.

et puis un seul vigi 30mA pour toute une usine.... ou est le problemes????
c'est aux normes, le seul probleme c'est l'exploitation de l'usine.

de valider/invalider les "on dis" par exemple.

Site Timeline