Fiche femelle pour câble Jack 3.5mm avec coupure ?

Bonjour à tous,
savez vous s'il existe des connecteurs jack 3.5mm mono, à monter sur câble,
mais présentant la particularité d'avoir une "coupure" (comme sur les
connecteurs à monter sur chassis) ? J'ai regardé chez mes revendeurs
préférés, mais je n'ai pas vu ça !
Merci de vos tuyaux.

Pascal

Re: Fiche femelle pour câble Jack 3.5mm avec coupur e ?

Du jack 3,5 mono + coupure en chassis, oui,
mais sur cable je n'ai jamais vu.
Pourquoi veux-tu une coupure sur un cable ?

Re: Fiche femelle pour câble Jack 3.5mm avec coupure ?
Bonsoir Jean Christophe,
en fait je voudrais utiliser une coupure sur un câble, en vu de modifier un
"kit mains libres" de téléphone portable Nokia. C'est pour pouvoir couper le
micro du kit et utiliser un micro externe (par exemple celui d'un casque
intégrant micro) ou tout autre signal... Je pense que vais utiliser un jack
chassis, le plus compact possible, que je souderais sur le câble, et que
j'engloberais de résine époxy...
Merci de ton aide.

Pascal

discussion :
snipped-for-privacy@k41g2000yqm.googlegroups.com...

Re: Fiche femelle pour câble Jack 3.5mm avec coupur e ?

Je crois en effet que c'est la meilleure solution.