Fahrenheit comment calculer la valeur ?

Comment je calcul la valeur d'un condo de démarrage sur un moteur triphas
ée pour le passer en mono phaser ?

380 V = 3,5 A
220 V = 6 A
cos = 0.79/0.82
1.5/1.75 Kw
3500 rpm

Merci

Ptilou

Re: Fahrenheit comment calculer la valeur ?

snipped-for-privacy@googlegroups.com...
Bonjour,

[...]

j'ai trouvé cela :
http://www.volta-electricite.info/articles.php?lng=fr&pg11%016
merci google

glp

Re: Fahrenheit comment calculer la valeur ?
Merci

 triphas?e
-----------

Re: Fahrenheit comment calculer la valeur ?

US ?

Re: Fahrenheit comment calculer la valeur ?
pour le passer en mono phaser ?

"Fahrenheit" ? Tu veux dire "Farad" ?

Re: Fahrenheit comment calculer la valeur ?
Il a du bruler son livre d'electrotech et le remplacer par Alice au pays des
merveilles ;>)

Re: Fahrenheit comment calculer la valeur ?
phasée pour le passer en mono phaser ?

OUI !

Re: Fahrenheit comment calculer la valeur ?

r triphasée pour le passer en mono phaser ?
On a eu chaud !

--

J'en ai vu des électrons et même quelques photons.

Site Timeline