Entrée Enable optocoupleur 6N137

Bonjour,

J'essaie d'utiliser un optocoupleur 6N137 pour convertir un signal rapide 24V en 5V.

signal 24V.

celui attendu :

CNY17-2 ?

Merci !

Reply to
Loïc G.

Visiblement, il y a du mieux en diminuant la valeur de R4 => 220 Ohms

Reply to
Loïc G.

iver ou

t haut) et c'est ce qui

puis un

/k03dvj

?e IN) quelque

stor du

me veut

Il faut bien raisonner.

?met des photons.

2.2 k 24 V = 10mA

s photons.

Le taux est grand si c'est un photo darlington.

faut du courant.

comptaible.

Le 6 de U2 en l'air "interdit".

ain d'icelui Ic/Ib. Base en l'air c'est nada avec une capture des parasites par la capacit? ?

le

sistance sur la base.

Richard

Reply to
jules

Slt !

la sortie est une fonction NAND (collecteur ouvert), ce qui veut dire

un inverseur en sortie, porte ou transistor. Crdlt Chab

Reply to
Chab

Salut !

tirage.

transfert de courant (CTR) du phototransistor du CNY17-2. Par contre, la datasheet mentionne que pour un courant iF de 10mA, le CTR est compris entre 63% et 125%, ce qui donne un courant iC compris entre 6mA et 12,5mA, non ?

Reply to
Loïc G.

Ok, mais la datasheet du CNY17-2 mentionne un CTR qui est compris entre

63% et 125% pour un courant dans la LED iF de 10mA, ce qui donne un
Reply to
Loïc G.

CUT

IEL = -1.6mA max VEL = 0.8 V si je pose VEL = REL x IEL => 470 x 0.0016 = 0.752 V

Crdlt Chab

Reply to
Chab

De plus, un transistor ne me permettrait pas d'isoler les 2 circuits, ce

Reply to
Loïc G.