déterminer le courant d'un malox d'une alim pc

Je fait des test avec l'alimenta

Re: déterminer le courant d'un malox d'une alim pc
Le dimanche 26 aoFB%t 2012 18:16:41 UTC+2, snipped-for-privacy@gmail.com a E9%critA0%:

Bonjour je fais des tests avec le connecteur malox d'un pc et je souhaitera=
is savoir comment connaitre l'intensitE9% et la puissance dE9%livrE9% par l=
e 12 V(le fil jaune)

Merci

Re: déterminer le courant d'un malox d'une alim pc

Molex? :)

Normalement c'est marqué sur l'alim, mais là je ne vous aide pas trop. Sinon
faut une charge fictive multi-voie et un voltmètre, et encore, on n'aura pas
la puissance nominale.

Re: déterminer le courant d'un malox d'une alim pc
Le dimanche 26 aoFB%t 2012 18:48:01 UTC+2, cLx a E9%critA0%:
je vous remercie cLx.

cordialement

Re: déterminer le courant d'un malox d'une alim pc
d�livr�
Sinon

Vraiment pas de quoi, hormis malox=>molex j'ai mal lu et j'ai cru que vous
cherchiez à tester l'alimentation elle même !

Re: déterminer le courant d'un malox d'une alim pc
On 26 aoFB%t, 18:23, snipped-for-privacy@gmail.com :

DE9%mo d'estomac ?  ;o)

Site Timeline