contrôleur pour batterie de PC

Bonjour,

Suite à une discussion ailleurs, je me pose un problème et donc je vous le pose :-)

en essayant de reconstruire des batteries de PC HS j'ai remarqué plusieurs fois que ce qui était HS était non pas les éléments (par exemple des 18650) mais l'électronique.

sachant que chaque élément individuel est relié directement au contrôleur, est-il possible de changer ce contrôleur?

à supposer que j'ai conservé le boîtier, est-il possible de reconstruire une batterie neuve avec les 18650 et un contrôleur correctement câblé?

ce n'est pas que j'ai beaucoup d'espoir :-(

merci jdd

Reply to
jdd