Connecteurs inconnus

Bonjour à tous,

Malgré Gogole je n'arrive pas à trouver pas la "marque ou type" des ces
connecteurs en vue d'achat.
Si l'un de vous a une idée je suis volontier preneur.

Bonne soirée.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijRHEkBvc.jpg

Re: Connecteurs inconnus
selmar a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ca ça se trouve sûrement chez Ampex. C'est tout à fait leur truc.
http://www.ampex.com

Re: Connecteurs inconnus
On Mar 9, 6:36A0%pm, LeLapin

Tu as oubliE9% de lui communiquer les tarifs de fse !

Re: Connecteurs inconnus

Ah oui pardon.
Alors s'il vous plait : un sourire et un merci.

Bonsoir.

Re: Connecteurs inconnus

"Ampex is an American electronics company founded in 1944 by Alexander
M. Poniatoff. The name AMPEX is an acronym, created by its founder,
which stands for Alexander M. Poniatoff Excellence. At one time public,
Ampex is currently a privately held company."

Il ne faut pas manquer d'air pour citer une URL au pif sans meme prendre
la peine de verifier.

La reponse serait plutot AMP!!!

mais bon, vu ton état, on comprend et on compatit, lapin.

Re: Connecteurs inconnus
markus a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ah oui, beau pataquès entre AMP et Molex ! Voilà ce que c'est quand on
répond par réflexe sans réfléchir.

Exact, j'ai juste vérifié que ça parlait bien d'électronique sans aller
plus loin. Bouh, j'ai honte :/

Ben oui, du coup tout le monde aura corrigé.

... dit-il pour se venger du vent qu'il vient de se prendre sur
fr.bio.medecine ;)

Re: Connecteurs inconnus

je reconnais bien là ta modestie, lapin.
eh bien, moi, je pense que tu as tort!
ta prose est d'une telle qualité que ce serait dommage que, si
d'aventure, un abonné fse voulait la savourer, il risque de ne pas
pouvoir la trouver faute d'indication précise.
Alors, j'en donne les coordonnées sur fbm:
sujet: Mort subite du nourrisson, message du lapin du 8/3 à 23h33 et
suivants.

Re: Connecteurs inconnus

pfff... mais on s'en tape...
c'est pas le but de ce groupe.

Re: Connecteurs inconnus

bien d'accord et je signale le hors-sujet mais je ne vois pas pourquoi
je ne pourrai pas y repondre!
à propos, pourquoi ne l'as tu pas fait remarquer au lapin entre le 11 et
le 15 mars, tu n'as pas eu le temps?
(reponse valable pour les autres: kevin vannier, snap et jean-christophe)

Re: Connecteurs inconnus
<mode_digression>
Parce que j'essaye de ne pas surenchérir sur ce genre de discussions
(stériles) qui ne concernent plus du tout le sujet du groupe. Là c'est
la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Pas de bol, c'est tombé sur toi, mais cela aurait-pu être quelqu'un
d'autre. Je ne t'en veux pas personnellement, je ne te connais même pas.

Ce groupe se tient relativement bien, le gens sont sympa et réactifs. Si
au moins c'était drôle, cela aurait le mérite de distraire... et
j'aurais été moins intégriste, mais là...

Bien j'arrête de faire ce que je je dis de ne pas faire, et je ne
répondrais (surement) pas s'il y a une suite.

Franssoa
</mode_disgression>

Re: Connecteurs inconnus
Le 16/03/2010 10:23, Franssoa a écrit :

meme reponse qu'a Jean-Christophe

Re: Connecteurs inconnus
On Mar 16, 9:38 am, markus

Alors puisqu'on est d'accord, pourquoi insister ?

Personne ne t'empE8%che d'y rE9%pondre, on te suggE8%re juste
de rE9%pondre au bon endroit sur FBM, et non pas sur FSE.

Parce-que (comme on te l'a dE9%ja dit plusieurs fois) on s'en fout.

Maintenant tu imposes une date limite E0% nos rE9%ponses ?
Soyons sE9%rieux.

Re: Connecteurs inconnus
on s'en cogne pas mal !!

Re: Connecteurs inconnus

Tout à fait, et en plus on s'en fout :-)

Re: Connecteurs inconnus
On Mar 15, 3:45 pm, markus

http://www.youtube.com/watch?v3D%I3sJaJMdoPs

Re: Connecteurs inconnus

quelle culture!

Re: Connecteurs inconnus
On Mar 16, 9:49 am, markus

Il faut bien te rE9%pondre E0% ton propre niveau.
Ton post est non seulement hors-charte,
il sent surtout la rancoeur et la vengeance.
Si tu as des comptes E0% rE9%gler avec LeLapin,
fais-le sur le groupe ou cela a commencE9%
au lieu de venir dE9%border ici.

Re: Connecteurs inconnus

c'est TA reponse, c'est donc TON niveau!

c'est que tu n'as rien compris, d'ailleurs ton insistance à poursuivre,
elle, est bien due a ta rancoeur et sent la vengeance, il me semble bien
t'avoir mouché une fois si j'ai bonne memoire

avant de me donner ce genre de conseil, commence à le donner au lapin,
ce n'est pas moi qui ait commencé et j'estime avoir le droit de repondre
que tu sois content ou non,
quand au groupe ou ça a commencé, ne t'inquiète pas la reponse au lapin
est faite

Re: Connecteurs inconnus

4b968529$0$25042$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Bonjour ,

il y a chez Molex des produits similaires,
http://www.molex.com/molex/products/group?key=wire_to_wire_connectors&channel=PRODUCTS&langPref=english&selectedKey=3
exemple ici :
http://fr.farnell.com/molex/03-09-1061/boitier-femelle-6p/dp/143210
on en trouve aussi des semblables sous l'appelation HE15
Exemple chez Electronique Diffusion :
http://www.electronique-diffusion.fr/index.php?cPath23%_379_380

Franck

Site Timeline