chaîne métrologique

Bonjour,

Je pose la question ici car ça me semble être le forum où je trouverai le plus de gens concernés.

Voila : lorsqu'on fabrique et vend des capteurs de mesures est-ce que les moyens de contrôle doivent obligatoirement être raccordé BNM-COFRAC ? Et, si oui, est-il possible d'obtenir des certificats de vérification par un labo accrédité pour des appareils servant au contrôle de la production même lorsque ces appareils ne sont pas courants (j'ai un peu peur des coûts !). Merci

Reply to
val

jj avait écrit le 12/09/2010 :

Finalement le constructeur m'a trouvé un labo certifié UKAS qui peut le faire en Angleterre pour 250 livres. Ça peut paraître cher mais je m'attendais à encore plus vu que l'instrument n'est pas un multimètre standard.

Ils pourront bientôt venir chez moi ;)

En tout cas merci pour le soutien car on se sent souvent bien seul lorsqu'on a un client enervé sur le dos.

Reply to
val