chaîne métrologique

Je pose la question ici car ça me semble être le forum où je trouverai
le plus de gens concernés.

Voila : lorsqu'on fabrique et vend des capteurs de mesures est-ce que
les moyens de contrôle doivent obligatoirement être raccordé BNM-COFRAC
? Et, si oui, est-il possible d'obtenir des certificats de vérification
par un labo accrédité pour des appareils servant au contrôle de la
production même lorsque ces appareils ne sont pas courants (j'ai un peu
peur des coûts !).
Merci

Re: chaîne métrologique

Finalement le constructeur m'a trouvé un labo certifié UKAS qui peut le
faire en Angleterre pour 250 livres. Ça peut paraître cher mais je
m'attendais à encore plus vu que l'instrument n'est pas un multimètre
standard.

Ils pourront bientôt venir chez moi ;)

En tout cas merci pour le soutien car on se sent souvent bien seul
lorsqu'on a un client enervé sur le dos.

Site Timeline