Cameras dome d'ebay qui crament

J'ai acheté des cameras domes IR sur ebay en Chine à 30 euros, sur 5 , j'en
ai déjà 2 qui ont cramées en fonctionnant meme pas 8 heures :-(

C'est bete la definition et l'image me conviennent, mais si je dois en avoir
10 d'avance ce n'est pas rentable.

Vous en avez deja installé ?
existe t'il un modele plus fiable en IR ?

merci

Re: Cameras dome d'ebay qui crament

4c2e5baf$0$2973$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

.... c'est ce modèle
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item26%0512168179&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Re: Cameras dome d'ebay qui crament
On Jul 2, 11:35A0%pm, "arnaud"

Ils n'ont pas prE9%cisE9% " E0% usage unique " ?
( bon c'est po marrant )

Oui, E0% 23 Euros l'unitE9% ca se comprend ...

Re: Cameras dome d'ebay qui crament

snipped-for-privacy@z10g2000yqb.googlegroups.com...

....elle refonctionne depuis ce matin ! ;-)

en même temps elle est installée dans ma véranda, où il y avait peut etre
40° hier soir... ça peux jouer ?

Re: Cameras dome d'ebay qui crament
cette camE9%ra s'autodE9%truira dans les 5 secondes .....
Lalo Schiffrin ....c'est pour mission impossible ?  LOL :-)

plus sE9%rieusement :  vE9%rifie tout simplement l'alimentation
tension et filtrage

l'alim fournie avec est peut EA%tre prE9%vue en 110V ou non rE9%gulE9%e et =
mal
filtrE9%e

Re: Cameras dome d'ebay qui crament
On 3 juil, 09:03, "arnaud"

Alors ce serait intE9%rE9%ssant de savoir pourquoi,
sinon il y a des chances que ca se reproduise.
Est-ce qu'elle fonctionne AUSSI BIEN qu'avant ?

Oui, ca peut, surtout si rien d'autre n'a variE9%
entre hier et aujourd'hui, c'est une piste ...
Si tu as le matos pour mener quelques tests
de tenue en tempE9%rature ce serait l'idE9%al.

Re: Cameras dome d'ebay qui crament

Fonctionne pas 3D% quoi ?

Il est possible que sous la vC3%A9randa il y ait plus d'infra-rouge que =
nC3%A9cessaire20%
pour le silicium de la camC3%A9ra qui peut saturer vers 0,8C2%B5 sans q=
ue ce soit20%
visible C3%A0 l'oeil.

Re: Cameras dome d'ebay qui crament
Il suffirait p'tet d'en acheter four

--
capfree     ;-)

Re: Cameras dome d'ebay qui crament
arnaud nous a raconté

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Plus fiable, j'en sais rien, mais il y a ça (moins cher - 17 roros port
compris - mais sans l'alim)

Le site est sérieux, lire les commentaires des acheteurs est souvent
utile (quand c'est de la daube ça se sait vite et ce n'est pas
censuré), et il y a un semblant de 'garantie' pendant au moins un mois.
Même pas besoin de renvoyer le truc si tu t'y prends bien.

--
Amicalement

Bernard

Re: Cameras dome d'ebay qui crament

Xns9DAAAADD1F788petitcurieux@212.27.60.38...

merci tout le monde pour vos réponses. non ce n'est pas l'alim, car le bloc
transfo alimente le DVR + les 4 caméras il y aurait donc eu le souci sur les
autres...

C'est simple je suis remonté quand elle est tombée en panne (enregistrement
sur le hdd), l'image s'est assombrie de plus en plus avec des passages de
couleurs et tout était devenu noir.
Oui la panne c'était : tout noir. Le capteur ccd qui a pas du apprecier la
chaleur....
elle fonctionne comme avant.

Re: Cameras dome d'ebay qui crament
C'est le niveau de noir du CCD qui bouge monte avec la tC2%B0.
La camC3%A9ra est sensible pour les faibles lumiC3%A8res.
Il n'y a pas de diaphragme mC3%A9canique seulement C3%A9lectronique par=
 variation du20%
temps de pose (d'intC3%A9gration).
C3%A7a rC3%A9duit notoirement la dynamique si le niveau de noir n'est p=
as suivi pour20%
clamper l'affaire.
C'est dire aussi que la camC3%A9ra fonctionnait et que seulement l'image=
 avait20%
disparue, progressivement.

Re: Cameras dome d'ebay qui crament

4c326983$0$442$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

merci

Bon en fait apres test et encore ce soir, la caméra a cessé de fonctionné,
c'est quand l'IR s'enclenche au bout de 2 minutes, il n'y a plus rien,
si j'allume la lumière ça revient petit a petit et au bout de 2 min c'est
ok.

Elle a bien un pb, apres avoir contacté le vendeur pour un echange, il me
propose de la renvoyer en chine....
J'en ai donc racheté une a 17 euros (les 3 autres fonctionnent bien pour le
moment).

Bref pour le moment elle fonctionne tres bien en journee...

Branchées sur un DVR avec HDD et network c'est la solution idéale pour
enregistrer et visionner par internet ce qui se passe chez vous...

Site Timeline