Calculs 'HF'

Pour ceux que la HF intéress

trouvé via le site de R/S:

Bon été

Claude

Reply to
Claude

et il est o=F9 le lien pour ce logiciel ? :-(

on ne tombe que sur Itune10 et de la pub apple

Reply to
vidéo33

Bizzare

pour moi cela m'envoie directement sur la page pour charger les 2 applications de la firme Rohde & Schwartz

Field Strength & Power Estimator von Rohde & Schwarz GmbH & Co. KG

et

Aviation RF Link von Rohde & Schwarz GmbH & Co. KG

Cela se produit-il chez d'autres.....

Claude

vidéo33 a écrit:

Reply to
Claude

Claude a tapoté du bout de ses petites papattes :

Chez moi (XPSP3/FF5) ça marche impec. Et je ne suis pas abonné à iTunes.

Bonjour

cela est la doc et le soft pour PC mais pas pour IPhone

Mais depuis Itunes qui est indispensable pour les IPhone on doit retouver ces 2 applications....

Bon dimanche

Claude

vidéo33 a écrit:

Claude