Calculs 'HF'

Pour ceux que la HF intéress

trouvé via le site de R/S:

http://itunes.apple.com/ch/app/aviation-rf-link/id421145880?mt=8

http://itunes.apple.com/ch/app/field-strength-power-estimator/id364229792?mt=8

Bon été

Claude

Re: Calculs 'HF'
et il est oF9% le lien pour ce logiciel ?  :-(

on ne tombe que sur Itune10 et de la pub apple

Re: Calculs 'HF'
Bizzare

pour moi cela m'envoie directement sur la page pour charger les 2
applications de  la firme Rohde & Schwartz

Field Strength & Power Estimator
von Rohde & Schwarz GmbH & Co. KG

et

Aviation RF Link
von Rohde & Schwarz GmbH & Co. KG

http://www2.rohde-schwarz.com /

Cela se produit-il chez d'autres.....

Claude

Re: Calculs 'HF'
Claude a tapoté du bout de ses petites papattes :

Chez moi (XPSP3/FF5) ça marche impec. Et je ne suis pas abonné à
iTunes.

Re: Calculs 'HF'
non non rien E0% faire mEA%me avec Firefox !

Re: Calculs 'HF'
http://www2.rohde-schwarz.com/en/service_and_support/Downloads/Application_Notes?discontinued=all&type20%&downid14%79

Re: Calculs 'HF'
Bonjour

cela est la doc et le soft pour PC mais pas pour IPhone

Mais depuis Itunes qui est indispensable pour les IPhone on doit
retouver ces 2 applications....

Bon dimanche

Claude

http://www2.rohde-schwarz.com/en/service_and_support/Downloads/Application_Notes?discontinued=all&type20%&downid14%79