c'est nouveau RS vente aux particuliers ?!?!

un lien : http://www.rs-particuliers.com/Default.aspx

Re: c'est nouveau RS vente aux particuliers ?!?!

Oui depuis qu'ils se sont rendu compte que d'avoir fermé les comptes aux
particuliers (mon cas par exemple), beaucoup de particuliers AUSSI des
pro avaient basculé leurs comptes chez FARNELL!...
Beaucoup de pros bidouillent aussi à la maison!
Je leur avais écrit à l'époque en leur disant qu'ils faisaient une grave
erreur stratégique d'agir comme cela, ils m'avaient pris pour un gros
blaireau et me donnant des explications des plus fumeuses prétextant que
c'était Bercy qui les avait obligé!
Du gros n'importe qoi...
Résultat des courses je connais plein de pros qui ont fait le jump chez
FARNELL, et qui ne s'en plaignent pas bien au contraire.
CQFD...

Bonne journée
pf

Re: c'est nouveau RS vente aux particuliers ?!?!
Presque toutes les boutiques d'électronique étant fermées, c'est ainsi,
inutile de s'apesantir..

La VPC reste la seule possibilité d'appro pour les bidouilleurs restants ,
ce qui doit représenter un chiffre d'affaires à considérer !

Re: c'est nouveau RS vente aux particuliers ?!?!

Oh mon dieu, c'est horrible, on dirait presque le site de Conrad.

Re: c'est nouveau RS vente aux particuliers ?!?!
Marrant ça ma fait exactement la même impression.
Je me suis dit "Oh mon dieu, encore un nouveau vendeur de gadgets débiles et
inutiles à la Conrad, Pearl et consort"
Heureusement quand on consutle le catalogue ça reste quand même du RS

ht5d9j$49s$ snipped-for-privacy@news.trigofacile.com...

Re: c'est nouveau RS vente aux particuliers ?!?!

snipped-for-privacy@m21g2000vbr.googlegroups.com...

Heureusement qu'ils font 20 % sur tout le site !
Le même disque dur (500go) chez eux 149roros, ailleurs on le trouve à 85/90
maxi ...
On trouve même du To pour 90/100roros.

Site Timeline