attention TOP ACHAT

-- bonjour , Tres mauvaise aventure avec Top Achat avec un disque SSD qui ne fonctionnait plus au bout de 2 mois ....s'en est suivi une prise en charge SAV CHAOTIQUE ...pas d'infos ,difficultés a rentrer en contact ,attente interminable 2 mois pour la reparation .. pour moi ,fini les achats sur le web (pourtant assidu a ce commerce pendant

10 ans ..) ,j'ai trouvé un patit commercant bien sympa ,competent ,ses prix sont environs 10 a 15 euros plus chers que le net ,mais qu'importe quel plaisir de refaire ses achats avec les conseils d'1 vendeur.... eclairé FINI LES ACHATS EN SE FAISANT PRENDRE POUR UN CON ,comme chez TOP ACHAT OU RUE DU COMMERCE.....et autres claude

claup