article filtrage pseudo-numérique - Page 2

Re: article filtrage pseudo-numérique

 de
Sans l'article du journal il est difficile de "commenter".
Peut-EA%tre que cet article devrait monter plus haut vers des revues en20%
E9%tranger ?

Re: article filtrage pseudo-numérique

4deb4c9a$0$14659$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Peut-être, mais, pour le quart d'heure, je me contente de ma collaboration
avec ce qui est la dernière revue d'électronique française.

Cordialement

Vincent

Re: article filtrage pseudo-numérique

C'est sFB%r que pour commenter il faut lire l'article
et que pour lire l'article il faut acheter la revue,
Vincent n'a pas fourni E0% ses frais un exemplaire
de EP E0% chacun des 361 lecteurs de ce groupe.
( tsss, tsss ... quel manque de classe, Tim ! )

Site Timeline