alimentation 12V 100W, ou rubans de LEDs 220V ?

Benoit-Pierre DEMAINE, si déjà tu pose ton problème avec tes données qui sont fausse (entre 100 et 1000 là est la nuance) 1000*12= 84 ampères!! C'est peu le principe "d'être ou ne pas être, là est la question"!

"Benoit-Pierre DEMA>> Avec mes excuses mais une alimentation 12 volts pour 120 ampères faite le

Reply to
tonton68

J'ai posé le problème en ces termes:

--
 >o_/ DEMAINE Benoît-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/

Benoit-Pierre DEMAINE

Après 18mn de téléphone avec Dell, j'appelle le service commerciale, quand je leur dis que j'ai une question technique sur un produit, ils m'envoient au service tech, qui me demande un numéro de série, je leur réponds que j'en ai pas parce que c'est une question avant vente, ils me renvoient au service commercial.

Même chose chez HP, sauf qu'un mec a finit par me garder 48mn au téléphone.

Donc, je me suis décidé pour acheter un XP 20000 boitier secondaire.

Le gars au téléphone me réponds qu'il ne peut pas me vendre ce produit.

Il me donne le numéro d'un autre service ... qui ne décroche pas.

J'envois donc un email, en expliquant que j'ai composé 7 numéros de téléphone, parlé à plein de gens, que j'en ai marre, que je suis riche, et que je veux acheter un XP 20000.

Ils m'ont répondu que pour me faire un devis, ils ont besoin du numéro de série de ma baie.

Apparement, avant d'acheter un XP 20000, il va falloir que j'achète une baie.

Et j'imagine que pour acheter une baie, il me faudra un numéro de série de salle d'hébergement.

Et que pour acheter une salle d'hébergement, il me faudra un numéro de parcelle de cadastre.

Conclusion, j'hésite entre

ou

 >o_/ DEMAINE Benoît-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/

Benoit-Pierre DEMAINE

Dell ou HP ?

En tout cas, ils m'ont découragé d'appeler Cisco et 3COM.

-- >o_/ DEMAINE Benoît-Pierre (aka DoubleHP)

"So all that's left, Is the proof that love's not only blind but deaf." (FAKE TALES OF SAN FRANCISCO, Arctic Monkeys)

Reply to
Benoit-Pierre DEMAINE

Ils n'ont peut être pas le temps de répondre a des demandes idiotes, et ne serait ce que penser utiliser des alims dédiées info avec les spécificités constructeur inhérent au domaine au lieu d'utiliser des alimentations standard catalogue de constructeurs d'alimentation industrielles EST une idiotie.

Reply to
JP