ADA MB1 FOREVER

the kills a ecrit

Si c'est juste pour emuler de l'EPROM

Il existe aujourd'hui pas mal de solutions/possibilités de retrofitage ! L'important etant evidemment de déjà disposer de l' "image source"

2 tubes ! :oÞ Alors inevitablement en ce qui me concerne, une double grande pensée ici pour tonton AB et sa grande classe :'(

:')

Rvl

Reply to
rvlegran

the kills a tapoté du bout de ses petites papattes :

En plus, au vu des photos c'est du matériel soigné.

Sous reserve de vous faire preter un lecteur d'eprom, je pense que la plus simple et la moins couteuse est de sauvegarder le contenu de l'EPROM sur un ordinateur. Vous serez toujours à meme de reprogrammer une EPROM à posteriori.

cdlt, f

ps: finalement c'est bien une SRAM 8Kx8 sauvegardé par une pile (LH5168)

"the kills" a écrit dans le message de news:

4ca8450f$0$704$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
haaaTchoum

Le 03/10/2010 13:26, Bertrand a écrit :

en deux mots, c'est quoi? Je ne jaspine pas le pudding

Reply to
bpouss

bpouss formulated on dimanche :

Dans le temps le "Bleifrei" n existait pas encore :')

Reply to
disco67

haaaTchoum a écrit :

Tu veux dire je trouve un lecteur d'eprom en prêt (oui vu le prix ;-) )

Et je fais une sauvegarde sur PC ...

Ou y a t-il une possibilité de copier l'eprom sur PC par un autre moyen ... (pas à ma connaissance mais je pose toujours la question).

Pour l'instant je fais un peu le tour du forum ADA qui est pas mal.

Et je pense faire l'inventaire de l'ensemble des composants du preampli.

Déjà voir si il a été updaté vu que l'eprom est une 2.05.

histoire éventuellement de me faire un stock de pièce pour une éventuelle panne ...

Peut-être un rachat d'une eprom 2.05 si je ne trouve pas de lecteur d'eprom ou si moins cher.

Merci à tous pour vos remarques et conseils.

@+

Reply to
the kills

haaaTchoum a écrit :

Dans la série question *on, ne serait-il pas possible d'avoir une copie de l'eprom via midi par Sysex ?

Reply to
the kills

voila. Ou une âme charitable.

cdlt, F

"the kills" a écrit dans le message de news:

4caae349$0$23781$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
haaaTchoum