transfo d'isolation: la solution !

j'avais demandé des conseils pour faire / trouver des transfos d'isolation.
j'en ai acheté un chez Radiospare mais j'ai trouvé mieux:
acheter deux petits transfos  220 - x.
les petits sont faits avec une doucle bobine: le primaire est bobiné à coté
du secondaire et non pas dessus.
démonter les tôles puis prendre les 2 bobines d eprimaires et les monter
ensemble sur la même carcasse. on a un superbe transfo d'isol 220-220 pour
pas cher et à la taille. attention, perte de 20% entre les deux bobinages
(d'après les specs des tr).

voilà.
Pour ceux qui veuletn du 220 redressé ... pour donner à bouffer à des tubes
par exemple ...

Site Timeline