sequence : pas pour les moins de 20 ans

bonjour à tous
au hasard d'une petite promenade samedi dernier
je suis tombé vraiment par hasard devant cette boutique !
http://cjoint.com/data/jCn0Sc5iUC_bcXV.jpg
Là le tilt : Ha ! les pages pubs de mes anciens HP
que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :oÞ
Je suis rentré discuter 2 minutes et jouer à l'ancien ;o) , accueil
tres sympa :  le musée B.Corde est sur une etagere .

Si qq'uns d'entre vous conservateurs peuvent me scanner qq pages des
pubs B.C parues dans les "vieux" HP ou autres RP et par pure nostalgie,
je suis preneur ! ;o)

Rvl

Re: sequence : pas pour les moins de 20 ans
On Sep 28, 1:13A0%pm, "rvlegran" :

C'est dans quelle ville ?  A quelle adresse ?

Arf !  Petit serrement au coeur ...

Helas, j'ai balance toute ma collec de HP & RP lors d'un
demenagement il y a des annees deja (trop lourd a trimballer)
Bonne chance HervE9% !

Site Timeline