Salon du bricolage ... - Page 2

Re: Salon du bricolage ...

On Mar 5, 11:22 am, "METIS"

Sous 30 mA il est probable que tu sauteras avant le différentiel.

==>Sans doute non car le différentiel va sauter en qq 1/10ème de s
De plus, le courant n'a pas de raison de venir passer dans mes jambes... Ou
alors, c'est du courant vicelard..!(;o))

--
<|[;o)) METIS

Re: Salon du bricolage ...

C'est bien, c'est des prises avec la terre. Par contre, au soleil sans
casquette...pfff c'est de l'inconscience.

Re: Salon du bricolage ...
c'est des prises avec mer qu'il faudrait lE0% /o\

 > Par contre, au soleil sans casquette...pfff c'est de l'inconscience.
trop tard :-P

yg
--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org