Rions ensemble. - Page 3

Re: Rions ensemble.
François Guillet a tapoté du bout de ses petites papattes :

Mes lapereaux ont connu Audiard bien avant 15 ans. Je plains tes
gosses, si un jour tu en as.

Re: Rions ensemble.

hkh5pa$125i$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...
| François Guillet a tapoté du bout de ses petites papattes :

| Mes lapereaux ont connu Audiard bien avant 15 ans. Je plains tes
| gosses, si un jour tu en as.

Les miens vivent avec leur temps.
Il faut se rendre à l'évidence : même si je me délecte des films d'Audiard,
ils ne font plus recette auprès des jeunes (d'ailleurs ils ne l'ont jamais
fait, ils se sont toujours adressés à des plus agés).

Allez, on s'en remet un petit, à celui qui aura le courage d'étudier le
moteur de Steorn :
http://exvacuo.free.fr/humour/ma/ttpdnb.mp3

Re: Rions ensemble.
Le Fri, 5 Feb 2010 12:56:49 +0100,

Et c'est un pignouf comme toi qui  me sort C3%A7a ! C'est pourtant TOI qui
aurais dC3%BB rC3%A9flC3%A9chir avant de crossposter tes dC3%A9lires su=
r fse et fsp en
attaquant et insultant sournoisement au passage ceux qui ton rC3%A9pondus.

T'es vraiment pathC3%A9tique. Mais, curieusement, je ne suis pas surpris !

--20%
Jacques.

Re: Rions ensemble.

snipped-for-privacy@thor.janville.org...
Le Fri, 5 Feb 2010 12:56:49 +0100,

| Et c'est un pignouf comme toi qui  me sort ça ! C'est pourtant TOI qui
| aurais dû réfléchir avant de crossposter tes délires sur fse et fsp en

Aucun délire. J'ai fait une synthèse factuelle et avec toutes les références
voulues, d'une expérience aux résultats non expliqués, comme chacun peut le
constater en lisant le premier post du fil "Steorn : flop ou révolution ?".
http://groups.google.com/group/fr.sci.physique/msg/5bf724820331e177

Le délire, c'est de réagir sur une expression comme "mouvement perpétuel",
sans réaliser que cela n'a jamais été affirmé (!), sans rien comprendre de
ce que cela sous-entend (le spin des électrons, ce n'est pas un mouvement
perpétuel ?!), puis de sauter comme un cabri en criant "ça n'existe pas, ça
n'existe pas, pas la peine d'aller plus loin". Et quand le premier cabri
saute, les autres suivent, et les gens intelligents passent leur chemin.
Voilà comme on salope un fil et qu'on dégrade un forum.

Ce sont des attitudes d'ignorants imbus de leur ignorance, portant leur
incompétence comme un étendard :
- ils voulent faire croire qu'il seraient très futés en répétant ce qu'ils
ont entendu la science dire ("le mouvement perpétuel n'existe pas", ben oui
mais encore faudrait-il savoir de quoi l'on parle)
- ils s'estiment bien plus futés même que ces ingénieurs qui viennent de
construire le système et d'effectuer les mesures avec du matériel high-tech,
puisqu'ils réfutent tout péremptoirement (faut bien qu'ils comblent leur
complexe d'infériorité)
- mais ils ne sont pas capables d'apporter le moindre élément factuel ni
critique constructive ni explication conventionnelle à ce qu'on observe
(c'est surtout ça que je demandais, mais je ne pensais pas tomber sur des
cabris)
Finalement ils ne font qu'oeuvre de dénigrement imbécile.

Re: Rions ensemble.
Le Fri, 5 Feb 2010 17:21:21 +0100,

Blah,  blah, blah  ! Et  qui crois  tu impressionner  ? J'ai  vu, j'ai
compris et j'en suis revenu (et, qui plus est, vite fait).

Mon  pauvre  ami  ! Mais  j'en  ai  rien  C3%A0  foutre de  ton  mouvement
perpC3%A9tuel. Il C3%A9tait question de rendement  > 1. C'est clair ou fa=
ut il
que je te le rC3%A9pC3%A8te ?

Parce que,  que te le veuilles ou  non, ton moteur de  merde n'est pas
exempt de frottements.  Alors perpC3%A9tuel ou pas, la question en revient
inC3%A9luctablement au rendement. Point !

C'est cela  ! Et toi tu es  l'imbC3%A9cile de premiC3%A8re classe  qui va=
 nous
refaire le  coup de la gC3%A9nC3%A9ration  spontanC3%A9e.  Tu ne  serais=
 pas aussi
..., (je  te laisse deviner le qualificatif qui me  vient C3%A0 l'esprit),
que cela aurait pu C3%AAtre amusant. Mais bon, on ne refait pas le monde !

Bref, tu es vraiment de plus en plus pitoyable. Comme je te plains !

> [...]

snipped-for-privacy@thor.janville.org...
Le Fri, 5 Feb 2010 17:21:21 +0100,

| Blah,  blah, blah  ! Et  qui crois  tu impressionner  ?

Moi chercher à t'impressionner en expliquant que j'ai fait une synthèse du
sujet sur Steorn ?! :-))) Mais tu es complètement ridicule.
Bingo quand je parlais de complexe d'infériorité.
Ceci dit, tu as sans doute des bonnes raisons de l'avoir, on ne t'otera pas
une certaine lucidité. Tes réponses n'ont jamais indiqué quoique ce soit de
positif ni de constructif, et si tu crois que c'est en dénigrant les autres
que tu vas te valoriser relativement, c'est peine perdu, c'est le contraire
que tu entretiens : ta médiocrité.

Re: Rions ensemble.
Le Fri, 5 Feb 2010 18:49:03 +0100,

Un synthC3%A8se  ? Mort de  rire. Je connais  un autre gus, aussi  con que
toi,  qui nous  balance  C3%A0 tour  de  bras des  URL  convaincu de  leur
pertinence...

Rien C3%A0  foutre de tes histoires  de sup/infC3%A9rioritC3%A9... je  n=
ote que tu
n'as toujours rien apportC3%A9 de concret, si ce n'est me vomir ta haine
crasse !

--20%
Jacques.

Re: Rions ensemble.

snipped-for-privacy@thor.janville.org...
Le Fri, 5 Feb 2010 18:49:03 +0100,

Un synthèse  ? Mort de  rire. Je connais  un autre gus, aussi  con que
toi,  qui nous  balance  à tour  de  bras des  URL  convaincu de  leur
pertinence...

| Rien à  foutre de tes histoires  de sup/infériorité... je  note que tu
| n'as toujours rien apporté de concret,

Apprend à lire :
http://groups.google.fr/group/fr.sci.physique/msg/5bf724820331e177

| si ce n'est me vomir ta haine crasse !

http://www.psychologies.com/Dico-Psycho/Projection

Re: Rions ensemble.
Le Sat, 6 Feb 2010 12:06:54 +0100,

APPRENDS C3%80 CITER CORRECTEMENT, CONNARD !

> [...]

snipped-for-privacy@thor.janville.org...
Le Sat, 6 Feb 2010 12:06:54 +0100,

| APPRENDS À CITER CORRECTEMENT, CONNARD !

Tu peux le demander gentiment et sans gueuler ?
Peut-être que je donnerai suite.
Mais il faut que la forme y soit.

Je te laisse une seconde chance.

Re: Rions ensemble.
Le Sat, 6 Feb 2010 21:10:02 +0100,
Toujours ce mC3%AAme fils de pute nommC3%A9 "FranC3%A7ois Guillet"

CONNARD !

--20%
Jacques.

Re: Rions ensemble.

snipped-for-privacy@d27g2000yqn.googlegroups.com...

| Ton attitude consiste à juger les gens sans les connaitre,
| et donner des ordres tel un inquisiteur du «bien-penser».

Relis mon post sur Steorn et tu verras que non.
Relis ta réponse à ce post, et tu verras que oui.
Ce qui a suivi est la conséquence de ton attitude de rejet de ta première
réponse.

Je crois déjà t'avoir passé le lien vers ton syndrôme :
http://www.psychologies.com/Dico-Psycho/Projection

Re: Rions ensemble.

snipped-for-privacy@thor.janville.org...

       «Il suffit  que l'idiot du  village réponde, pour  qu'il attire
        les autres. "Kojak" arf, on voit le niveau et la relique.»

| En une seule phrase tu insultes deux intervenants !

Oui, et c'était bien vu, c'était bien deux idiots du village, qui venaient
de m'insulter, tu as oublié de la préciser, je n'ai jamais l'initiative de
l'insulte.
Tellement idiots qu'ils pensaient le faire sans retour de bâton ! Les cons
:-))) !

|    CRÈVE ORDURE !

Oui mais moi je suis poli.
Alors...
  ... après toi !

Re: Rions ensemble.
Le Sat, 6 Feb 2010 20:49:19 +0100,
Un certain fils de pute nommC3%A9 "FranC3%A7ois Guillet"

CONNARD !

--20%
Jacques.

Site Timeline