Recherche compoant

Bonjour à tous,

Afin de réparer des maquettes de TP je recherche des modules µcontroleur
Beck SC12 ou SC13. Le premier est introuvable et le second est en fin de vie
avec l' impossibilité, qui ne va durer que jusqu'au 15/02, d'en commander
moins de 10 ! Quelqu'un des habitués de ce groupe aurait-il une piste à me
proposer ?
Merci d'avance.
Pierre MAGNIEN

Re: Recherche compoant

Si ces uc ne sont plus fabriquE9%s, peut-etre faut-il migrer
vers SC123/SC143 qui sont compatibles avec les SC12/SC13.

http://www.beck-ipc.com/en/products/sc1x3/sc123.asp

Processor SC186EX/96 MHz
Working memory (RAM) 8 MB
Flash Memory (disk) 2 MB (1 MB)
Serial 4x TTL, 4-wire with DMA
Ethernet 1x10/100BaseT, 1xMII
USB USB1.1
CAN 2 x CAN2.0b
I/O 31 PIO, Intel AD-Bus
Operating system RTOS
CoDeSys SC123-IEC

Re: Recherche compoant

Je te conseille la mE9%fiance : j'ai eu un problE8%me avec un
broker qui revendait des composants obsolE8%tes d'une marque,
alors qu'ils ne sortaient pas des usines de cette marque :
leurs faux chips E9%taient (littE9%ralement) en bois !

Si tes maquettes doivent continuer E0% servir longtemps,
cela vaut la peine de refaire une carte E0% SC123/143,
sinon le meme problE8%me se posera E0% nouveau ...

Il m'a semblE9% que tes maquettes servent E0% l'E9%ducation ?
Peux-tu en dire plus ?

Re: Recherche compoant

Je te conseille la mE9%fiance : j'ai eu un problE8%me avec un
broker qui revendait des composants obsolE8%tes d'une marque,
alors qu'ils ne sortaient pas des usines de cette marque :
leurs chips E9%taient (littE9%ralement) en bois !

Si tes maquettes doivent continuer E0% servir,
cela vaut la peine de refaire une carte E0% SC123/143,
sinon le meme problE8%me se posera E0% nouveau ...
... sans parler du problE8%me du prix !
Le grand avantage est que le code est
100% compatible avec les anciens chips.