Re: Programmateur électronique SYNERTECH WT-372F : notice

Bonjour

je viens de tomber sur ce dial , au cours de mes recherches .

je cherche aussi la notice de ce programmateur que j'ai retrouvé chez ma mére
, qui a été acheté à Casto !!

l'auriez vous encore à me transmettre ??

merci mille fois

mon mail : snipped-for-privacy@free.fr

merci mille fois d'avance

bises de chez les chtis