Prise pour radar marin vieux modèle.

Bonjour,

Je cherche pour un ami une fiche qui pourrait s'insérer dans cette prise. Une idée, une adresse ?

Vue de la prise :

itague

prise.

Une marque de radar ? La fiche serait femelle, à vis ou quart de tour ?

Reply to
jules

jules a formulé ce vendredi :

Radar Furuno 1832/1932 La fixation en baïonnette. J'en sais pas plus.

Reply to
itague

te

La pêche a été moyenne :

Je suppose que le câble d'origine est perdu.

La doc est accessible le câble vient avec un fusible J'ai gyrocompas Furuno avec le même genre de prise.

6.3 Exchange of Fuse for 24/32V Power Supply

The power cable comes with a 10A fuse in the fuse holder. This fuse is for use with a 12V DC power supply. For 24V/32V DC power supply, replace the fuse with the 5A fuse (supplied) and attach 5A label (supplied) to fuse holder.

Les références des schémas MJ-A3SPF - prise

MJ-A3SPF0017-050ZC,5m,ö10 - Cable

Des images précises qui vont vers une famille utilisée par Furu no.

|344|2028705|2028872&id=85

0704

Malheureusement la prise est forcement chinoise ou japonaise, difficile à trouver comme ça. Les prix des câbles à 100$ laisse nt rêveur.

Vu les accès des vis autour je changerai pour une paire de prise Bin der ou Bulgin ou autre achetable facilement pour quelques Euros.

A mon avis la pièce existe aussi d'occasion chez les Shipchandlers o u Electronique Marine.

Reply to
jules

[...]

MJ-A3SPF0017-050ZC,5m,ö10 - Câble

> [...]

A mon avis la pièce existe aussi d'occasion chez les Shipchandlers o u Electronique Marine.

Ca ressemble bien à des prises militaires

Tente ta chance par exemple chez Souriau

Au pire, remplace le couple mâle/femelle par l'équivalent le plus proche ...