onduleur professionel merlin gerin multipac sx1200

Salut à tous
 j'ai recuperé un onduleur professionel
merlin gerin multipac sx 1200
il a été jeté parceque les batteries etaient fichues comme souvent pour
les onduleurs
je ne sais pas si ça vaut le coup de remplacer les batteries
surtout que perso je n'ai pas besoin d'un onduleur et encore moins d'un
1200W
 en plus je n'ai pas reussi à trouver de la doc sur cette machine
je crois que ce sont des batteries 6V 10 ah au plomb , par contre , je
ne sais pas si il en faut 4 ou 8
je pense que je vais le demonter pour recuperer les pieces
y a des gros radiateurs alu et surtout 1 ou 2 gros transformateurs
toriques , au prix du cuivre ça fera toujours 50 ou 60 balles

jeanmarie

Re: onduleur professionel merlin gerin multipac sx1200
Rendement pas terrible, mais increvable. Franchement je ne remettrait pas en
état, surtout qu'il lui fallait un bon jeu de batterie. Pas sur mais de
mémoire c'était un jeu double, la partie mutateur fonctionnant avec une alim
symétrique,

Re: onduleur professionel merlin gerin multipac sx1200
Bon, tout compte fait je viens de vérifier dans mes tablettes et il lui
fallait un jeu de 8 batteries NP10-6 donc en jeu unique avec 54v7 de
floating

Par contre je viens de gougouliser (avant que je trouve le courage de sortir
mes archives) et tu ne l'a toujours pas mis en route depuis ta première
demande de 2003   ?
http://www.hilpers.fr/459177-ch-infos-sur-onduleur-multipac
;>)))))

Si c'est pour le vendre sur le BC je m'abstiendrais, 10 ans sans servir les
condos risquent fort de te sauter a la figure au bout de peu de temps.

Re: onduleur professionel merlin gerin multipac sx1200
Pascal-J avait prétendu :

c'est vrai que le temps passe
10 ans deja
ouais , je vais le demonter pour les pieces

jeanmarie

Site Timeline