odeur de poisson dans circuit - Page 3

Re: odeur de poisson dans circuit
alain denis se fendait de cette prose :

CTS13.

Re: odeur de poisson dans circuit
On Jul 31, 5:45 am, nestor burma :

Cela me fait penser a l'origine du mot BUG en informatique :
en 1947 une mite s'etait coincee dans un relais
electromecanique d'un ordinateur Mark II ...
http://cjoint.com/data/hFl6PAMqHQ

Re: odeur de poisson dans circuit

D'mon temps, c'est à dire il y a un demi siècle, il y avait des
redresseurs au sélénium et, quand il venait à cramer, ils dégageaient une
odeur infernale mêlant merde, égout et poisson crevé. Absolument
insupportable !
Max.

Re: odeur de poisson dans circuit

Oh, oui ! Bravo pour la mémoire, j'avais oublié cette caractéristique
pourtant essentielle. Mais c'était tellement joli toutes ces ailettes !

--
VieuxGeo    ASV² *    <http://goctruc.free.fr/
* Amateur Sans Valeur Vérifiable

Re: odeur de poisson dans circuit

C'est fort d'avoir prevu des ailettes pour brasser l'odeur !

Re: odeur de poisson dans circuit

4a7276eb$0$19753$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...

===============
Salut,

Pour moi, ça évoque un matériau genre CI phénolique en papier phénolique ou
en bakélite qui est en train de "cuire". Souvent une résistance qui chauffe
anormalement...
L'aspect des composants serait un guide.

Bonne chasse... ou peche :-))

Re: odeur de poisson dans circuit

pour moi, ça me dit qu'il est l'heure d'aller casser
la croute !!!

Re: odeur de poisson dans circuit

Du poisson ?

--