Transformateur de courant dans un compteur de coup de foudre

    mm2 tout ce qu'il y a de plus classique, mais multibrins.

    au secondaire 1/N du courant primaire (N=5). Or le coup de foudre fait

    trouve au secondaire entre 0,2 et 20 kA. Quel est l'ordre de grandeur du
    courant attendu au secondaire ? Et pour l'isolation des spires, que faut-il

    isolant PVC de base tenu par de la colle au pistolet alors que je

    tore par exemple).

    Le circuit est fait pour fonctionner en alternatif (ce qui est logique, il y

Re: Transformateur de courant dans un compteur de coup de foudre

courant mais en tension.

primaire et cinq au secondaire.
La tension au primaire est assez faible (chute de tension dans le
barreau).

charge du secondaire.

raison d'penser c'qu'on pense
Re: Transformateur de courant dans un compteur de coup de foudre

    de la longueur du tore et du nombre de spires ? Je ne vais pas venir avec un

Re: Transformateur de courant dans un compteur de coup de foudre

par la saturation de la ferrite ?

- c

Re: Transformateur de courant dans un compteur de coup de foudre
On Mon, 26 Oct 2020 10:00:00 +0100, cLx

Mail .invalid

Re: Transformateur de courant dans un compteur de coup de foudre

CC

compris...

--
Mail .invalid

Re: Transformateur de courant dans un compteur de coup de foudre

    Le secondaire fait 2,2R.