Interfaces PC - Eprat

Bonjour E0% tous,

Je recherche des modE8%le de cartes interface PC. J'ai cherchE9% sur le
net, sans vraiment trouvE9% une solution satisfaisante. Par contre, dans
les hors sE9%rie d'Electronique pratique - Interfaces PC, il y en a
quelques une. Malheureusement je n'ai pas ces articles sous la main.
Quelqu'un pourrait m'aider SVP E0% les retrouver.
J'aimerais faire de l'acquisition de tempE9%rature avec une sonde pt100.

Merci.

Re: Interfaces PC - Eprat
Il se trouve que BioH a formulé :

Bjr,

Des kits Velleman sont parfaits pour cela :

http://www.velleman.eu/distributor/products/view/?country=nl&lang=fr&id35%1346

http://www.velleman.eu/distributor/products/view/?id35%0072

Disponibles chez Selectronic pour une quarantaine d'Euros:
http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier10%.6445-9999

Re: Interfaces PC - Eprat
Bonsoir,

vous pouvez trouver sur mon site une interface a base de pic pour
communiquer via le  port usb du pc .

http://esaid.free.fr /

dans la rubrique PIC 18F2455

Emmanuel

snipped-for-privacy@r5g2000yqb.googlegroups.com...
Bonjour à tous,

Je recherche des modèle de cartes interface PC. J'ai cherché sur le
net, sans vraiment trouvé une solution satisfaisante. Par contre, dans
les hors série d'Electronique pratique - Interfaces PC, il y en a
quelques une. Malheureusement je n'ai pas ces articles sous la main.
Quelqu'un pourrait m'aider SVP à les retrouver.
J'aimerais faire de l'acquisition de température avec une sonde pt100.

Merci.

Re: Interfaces PC - Eprat
Merci pour les liens.
Je connais bien le kit Velleman.
je vais regarder en dE9%tail le pic 18f2445.
Ciao

Site Timeline