batterie de GPS

Bonsoir tout le monde,

J'ai un GPS Connex GPC35Js dont la batterie li-ion
est morte.
Je ne trouve nulle part ses caractéristiques et sur
la batterie il n'y a rien de marqué
ses dimensions sont
75 mm de long
34 mm de large et
3 mm d'épaisseur.

Où puis-je trouver ce genre de batterie sachant que
toutes les boites type allbatterie ou abouttbaterie
ne connaissent pas cette marque de GPS et qu'il
n'est pas possible de choisir une batterie seulement
par ses dimensions.

Sur ebay.com j'ai du mal à tout saisir ne comprenant
que pouic à l'anglais.

si.... dès fois que......

Merci
Bernard
93300 Aubervilliers

Re: batterie de GPS
bernard 2+2 nous a raconté

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Tu es sûr des 3 mm d'épaisseur ?
Généralement, rien en-dessous de 5 mm ...
Et le 75 mm est critique ?

Tu peux essayer là :
http://www.dealextreme.com/c/replacement-batteries-521
Mais je n'ai plus grande confiance dans ce site, m'étant pas mal fait
escroquer depuis 1 an. SAV à ch*er ! Déjà il y a 2 ans c'était en
forte baisse.
Et la qualité des batteries est ... douteuse (capacité de l'ordre du
tiers ou quart de celle annoncée ... parfois encore bien moins)

{HS] Et si quelqu'un veut des coupons de 5 $ pour achat de 30 $ ou +
(provenant du 'dx calendar' de fin d'année passée), j'en ai qques uns
à dispo (1 par mois). Perso j'ai fini d'acheter chez eux depuis
janvier. De plus leurs prix (en $) ont pris plus de 50 % depuis 1 an.
/[HS]

Pour les 2 miens, j'ai pris ça :
http://www.ebay.com/itm/2300mAh-Replacement-Li-ion-Battery-For -
Samsung-Galaxy-S-3-III-I9300-/251071896327
L'une est en place, et me donne au moins 1 heure d'autonomie (à
comparer aux 3 à 4 mn de ce gps -neuf- 7" à 80 $ de chez dx, datant
de l'automne dernier et bien peu utilisé depuis). Pas encore de test
complet. Plus de 800 mAh à coup sûr (après rodage).

--
Amicalement

Bernard

Re: batterie de GPS

absolument sur mais pas en batterie solide mais en
batterie type li-on pour modèle réduit donc souple
la batterie, légèrement déformable

oui sinon le couvercle ne se ferme pas

genre de batterie :

http://www.ebay.com/itm/Li-Po-Battery-akku-batterie-11-1V-1500mAh-20C-25c-for-RC-model-plane-/140764125483?pt=US_Rechargeable_Batteries&hash=item20c632192b

naturellement avec un seul élément au lieu de trois

De plus soudé sur les cosses de la batterie il y a
deux micro puces alors que sur mes accus RC je n'en
ai pas . Non ce n'est pas un capteur de temperature
Avez vous une idée?

Re: batterie de GPS

Re: batterie de GPS